gre4ven Posted March 1, 2011 Share Posted March 1, 2011 Bonjour à tous, Quand je consulte la partie [sTATS] -> [Pages introuvables] j'ai énormément de page introuvables avec toujours la même page: /themes/monthème/img/icon/sort_asc_ mais avec des pages d'origines différentes....Pouvez-vous m'expliquer ou me venir en aide pour solutionner ce problème ?Merci d'avance... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted March 1, 2011 Share Posted March 1, 2011 N'oubliez pas d'utiliser des outils complémentaires de ce type plus performants dans les analyses et les réponses: http://www.google.com/intl/fr_ALL/analytics/ www.google.com/webmasters/tools/?hl=frCdt,Aline Link to comment Share on other sites More sharing options...
gre4ven Posted March 7, 2011 Author Share Posted March 7, 2011 En testant sur divers outils de diagnostique reviens sans cesse cette erreur sans savoir d'où elle peut provenir... /themes/monthème/img/icon/sort_asc_ Je ne trouve pas de réponse... Une idée ?Mon site ici pour m'aider à trouver l'erreur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
poufi Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 Bonjour,c'est une image, elle devrait avoir un suffixe .gif, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gre4ven Posted July 19, 2011 Author Share Posted July 19, 2011 Je déterre mon sujet de l'époque mais mon problème est toujours présent voir même a empiré !!!Je viens de faire il y a environ 1 heure un "GROS" nettoyage de la BDD et notamment celle de PS_pagenotfound qui était énorme !!!!!Je viens de me reconnecter sur la zone admin et dans "STATS" -> "pages introuvables" j'ai déjà une centaine d'erreur liées à la "page" themes/MONTHEME/img/icon/sort_asc_ avec pourtant des origines différentes.Je ne pige rien à rien !!!!! J'ai surfé sur des centaines et des centaines de pages de forums et autres pour expliquer ce problème mais je ne trouve rien ! Dans themes/MONTHEME/img j'ai effectivement une image qui se nomme sort_asc_.gifQuand je l'appel en dur monsiteinternet.fr/themes/MONTHEME/img/sort_asc_.gif l'image apparait bien !!!!!!! C'est à devenir dingue !!!Le plus drôle c'est que sur mes pages liste produits, cette image n'apparait nul part...peut-être la source du problème... Défaut du thème ?Une âme charitable pour m'aider, m'orienter please ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick21 Posted July 19, 2011 Share Posted July 19, 2011 Bonsoiril y a surement un probleme de nom dans un fichier fait une recherche dans tout tes fichiersdeja le nom devrait etre "sort_asc_xxx.gif" et non "sort_asc_"Patrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
gre4ven Posted July 19, 2011 Author Share Posted July 19, 2011 Le Designer de mon theme m'indique que le problème selon lui proviendrait plus de l'Url Rewriting...Mais encore ???? Comment puis-je vérifier / améliorer cela ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-prods Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 peux tu nous fournir un exemple d'url qui retourne l'erreur (la page d'origine) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gre4ven Posted July 20, 2011 Author Share Posted July 20, 2011 Voici quelques url (pages d'origine) qui apparaissent dans le module "STATS" "Pages introuvables":www.destock-modelisme.fr/73-vehicules-de-transportwww.destock-modelisme.fr/authentication.phpwww.destock-modelisme.fr/order.phpEtc...etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred1254 Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 Bonjour à tous, je me retrouve avec le même souci énormément de pages introuvables alors que si je teste l'adresse de la page qui n'a pas été trouvée j'y accède parfaitement depuis n'importe quel ordinateur. Quelqu'un a t'il une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
scalpa0 Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 Idem, mais pas nouveau. Moi je traine ça depuis les versions 1.2.x. Mais j'ai l'impression que ça va mieux avec la 1.4.5.1. J'ai surtout le favicon qui passe en 404 ??? Pourtant je ne l'ai pas modifié. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts