Jump to content

Stats - Enormément de pages introuvables apprarement...

gre4ven

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Quand je consulte la partie [sTATS] -> [Pages introuvables] j'ai énormément de page introuvables avec toujours la même page:

/themes/monthème/img/icon/sort_asc_

mais avec des pages d'origines différentes....

Pouvez-vous m'expliquer ou me venir en aide pour solutionner ce problème ?

Merci d'avance...

En testant sur divers outils de diagnostique reviens sans cesse cette erreur sans savoir d'où elle peut provenir...

/themes/monthème/img/icon/sort_asc_ 

Je ne trouve pas de réponse... Une idée ?

Mon site ici pour m'aider à trouver l'erreur...

• 1 month later...
  • 2 months later...

Je déterre mon sujet de l'époque mais mon problème est toujours présent voir même a empiré !!!

Je viens de faire il y a environ 1 heure un "GROS" nettoyage de la BDD et notamment celle de PS_pagenotfound qui était énorme !!!!!
Je viens de me reconnecter sur la zone admin et dans "STATS" -> "pages introuvables" j'ai déjà une centaine d'erreur liées à la "page" themes/MONTHEME/img/icon/sort_asc_ avec pourtant des origines différentes.

Je ne pige rien à rien !!!!! J'ai surfé sur des centaines et des centaines de pages de forums et autres pour expliquer ce problème mais je ne trouve rien ! Dans themes/MONTHEME/img j'ai effectivement une image qui se nomme sort_asc_.gif

Quand je l'appel en dur monsiteinternet.fr/themes/MONTHEME/img/sort_asc_.gif l'image apparait bien !!!!!!! C'est à devenir dingue !!!
Le plus drôle c'est que sur mes pages liste produits, cette image n'apparait nul part...peut-être la source du problème... Défaut du thème ?

Une âme charitable pour m'aider, m'orienter please ?!

Voici quelques url (pages d'origine) qui apparaissent dans le module "STATS" "Pages introuvables":

www.destock-modelisme.fr/73-vehicules-de-transport
www.destock-modelisme.fr/authentication.php
www.destock-modelisme.fr/order.php

Etc...etc...

• 4 months later...

Bonjour à tous,

je me retrouve avec le même souci énormément de pages introuvables alors que si je teste l'adresse de la page qui n'a pas été trouvée j'y accède parfaitement depuis n'importe quel ordinateur.

Quelqu'un a t'il une solution ?