Jump to content

[Résolu] A la recherche de la page perdue..

atempera

Recommended Posts

Bonjour,
Je suis tout nouveau ici ....et je n'y connais absolument que couic !!...
Non...NON !...Ne partez pas !!

Ma question est toute bête, (naturellement)... Voilà, j'ai lu les 100.000 page de votre forum et je n'arrive pas à trouver la soluce ... Existe-t-il un module ou un block ou un autre truc qui permettrait de faire des pages "blanches", c'est à dire que d'un site d'étalages à la manière des bazars, on peut soudain trouver une "plage" nette, sans rien, où seul du beau code html pourrait être implanté de manière à obtenir une belle page dite "rédactionnelle"...??
(suis-je clair?)

En fait je connais tout plein de CMS qui sont des champions du monde de la page rédactionnelle : (je m'en sers depuis 10 ans), mais aucun n'est capable de vendre sa chemise aussi bien comme vous faites tous ici, chers "Marchands du Temple (!!)".
Alors je me disais... Ca serait super, si entre trois ou quatre bricoles que je vais tenter de vendre sur mon site PRESTA, je pouvais espérer revenir à mes amours anciennes et rédiger deux-trois pages de texte.

Si vous entendez parler que d'aucun aurait ça dans son grenier, dites-zy que je suis acheteur (comme on dit à Chartres).

Merci, les Business Men !

A vous lire,
jp

[RESOLU]
Merci Aline, merci Esta : vous m'avez mis sur la piste... Je ne trouvais pas de référence à des modules Blog et pourtant !...
C'est sur PRESTASHOP Modules et Thèmes que se trouve ce que je cherchais dans le Forum....
Faut dire pour la défense du béotien, que lire dans la colonne de droite Modules PrestaShop (532), ça ne donne pas envie de faire défiler la longue liste ! Et pourtant il suffit de cliquer une seule fois et là, Surprise ! il est proposé une liste classée. C'est inattendu et c'est parfait. Suffit ensuite d'aller sur Gestion de contenu où 12 modules sont à choisir....

Maintenant il faut choisir... Et pas se tromper : c'est 25€ l'erreur !

Je choisis Module Articles .... [30€]

A ce prix je ne manquerai pas de revenir dire ici ce que j'en pense.

jp