Jump to content

Edit History

BUGDEFOU

BUGDEFOU

Ok merci du temps accordé pour la réponse, mais je connaissais déjà le principe de hiérarchie structurelle, pas eu besoin d'aller à l'école pour ça mais du bon sens simplement. Mais ça n'était pas ma question et répondez à côté si je puis me permettre😕

Je demandais ça par rapport à l'outil d'analyse web rank info😉est-il fiable de se fier à celui-ci pour la structure?

Concernant les balises h4 et h5, il est souvent précisé quelles sont inutiles en page d'accueil ou fiches produits bien que cela ne pénalise pas. D'ailleurs, très peu de sites bien référencé en font l'utilisation.

Ps: les profs sadiques apprenaient également la conjugaison et les accords "ils ajoutait la contrainte des couleur et du souligné"😉

BUGDEFOU

BUGDEFOU

Ok merci du temps accordé pour la réponse, mais je connaissais déjà le principe de hiérarchie structurelle, pas eu besoin d'aller à l'école pour ça mais du bon sens simplement. Mais ça n'était pas ma question et répondez à côté si je puis me permettre😕

Je demandais ça par rapport à l'outil d'analyse web rank info😉est-il fiable de se fier à celui-ci pour la structure?

Concernant les balises h4 et h5, il est souvent précisé quelles sont inutiles en page d'accueil ou fiches produits bien que cela pénalise pas non plus. D'ailleurs, très peu de sites bien référencé en font l'utilisation.

Ps: les profs sadiques apprenaient également la conjugaison et les accords "ils ajoutait la contrainte des couleur et du souligné"😉

BUGDEFOU

BUGDEFOU

Concernant les balises h4 et h5, il est souvent précisé quelles sont inutiles en page d'accueil ou fiche produits bien que cela pénalise pas non plus. D'ailleurs, très peu de sites bien référencé en font l'utilisation.

BUGDEFOU

BUGDEFOU

Ok merci du temps accordé pour la réponse, mais je connaissais déjà le principe de hiérarchie structurelle, pas eu besoin d'aller à l'école pour ça mais du bon sens simplement. Mais ça n'était pas ma question et répondez à côté si je puis me permettre.

Concernant les balises h4 et h5, il est souvent précisé quelles sont inutiles en page d'accueil ou fiche produits bien que cela pénalise pas non plus. D'ailleurs, très peu de sites bien référencé en font l'utilisation.

• Create New...