ste0024 Posted March 1, 2011 Share Posted March 1, 2011 BonjourJe cherche un module "Produit de nouveau en stock" qui s afficherai comme le module nouveaux produits ou meilleurs ventes.Merci @++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 1, 2011 Share Posted March 1, 2011 Bonjour,cela n'existe pas, il faut le développer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ste0024 Posted March 1, 2011 Author Share Posted March 1, 2011 ok merci Surprenant que personne ni ai penser ou en ai vu l utilité avec toute les versions de PS qui existeAffaire a suivre.@++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 C'est juste qu'il existe une fonction qui peremt aux gens intéressé de recevoir un mail lors du retour en stock du produit qu'ils voulaient donc ces redondant cette information.Et vous connaissez des sites proposant cette information ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ste0024 Posted March 2, 2011 Author Share Posted March 2, 2011 bonjouroui j en connais. lien par mp. Par contre c est pas souis prestashop la boutique mais ca existe.@++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 bonjouroui j en connais. lien par mp. Par contre c est pas souis prestashop la boutique mais ca existe.@++ Ok, mais pourriez vous m'expliquer l'intérêt car je ne le comprends pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ste0024 Posted March 2, 2011 Author Share Posted March 2, 2011 ca permet de voir les dernier produit qui sont de nouveau en sock sans etre obliger de souscrite a l alerte mail@++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 Oui, mais cela est un service moins bien que l'alerte email car il faut chercher le produit en question, autant allez sur la fiche produit pour consulter l'état actuel du produit.J'ai beau chercher je ne voit toujours pas l'intérêt mais peut être est ce spécifique à un type de produit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kzoo Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 Sans vouloir déterrer un sujet, mais pour répondre à cette question, car je cherche aussi un module pour cette fonction, un client qui visite votre site sans véritable envie d'acheter ou qui cherche quelque chose à acheter sans savoir quoi, cela peut déclencher la vente. De plus, beaucoup de gens identifie une alerte mail à une autre occasion de donner son mail pour recevoir des pubs qu'on ne veut pas. Sans oublier le client qui cherche un produit, qu'il a oublier parce que ça fait quelques temps qu'il ne le trouve plus et lorsqu'il arrive sur votre site, il voit ce produit, il s'en souvient, il le commande. Module donc très important et très pratique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denys06 Posted July 1, 2014 Share Posted July 1, 2014 Bonjour, je cherche ce genre de module pour remplacer mon bloc "meilleur ventes" (qui ne sert à rien et reste figé) par un module présenter les derniers produits remis en stock.Comment puis-je trouver ce module ou adapter un existant pour réaliser cette modification ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denys06 Posted March 24, 2015 Share Posted March 24, 2015 Bonjour,Je renouvelle ma demande car je cherche activement ce module qui indique les nouveaux produits de retour en stock (à afficher sur la page d'accueil de ma boutique).Pour information ce module permet à mes clients de voir les nouvelles sorties de produits qui viennent d'arriver les nouvelles entrés en stock sont généralement les derniers produits qui viennent de sortir.Quelqu'un aurais un module gratuit ou payant à me proposer ?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts