riquies Posted March 1, 2011 Share Posted March 1, 2011 Bonjours, j'ai un soucis avec mon front o lors du chargement de la page.Le back o se charge très bien, et je n'est pas de soucis avec la mise à jour des contenus, mais le Fo ne s'affiche pas (page blanche) ou met beaucoup de temps a charger la page. Si quelqu'un pouvait me donner un peu d'aide svp.....Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dupont Communication Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 Bonjour,Peut être faut il activer PHP5?Ça n'a peut être aucun rapport mais je ne sais pas quelle version vous avez, ni ce que vous avez fait dessus...Rajouter dans /racine/.htaccess la ligne SetEnv PHP_VER 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 Est ce que le répertoire tools/smarty/compile se remplit bien ? S'agit il d'un hébergement mutualisé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann - Prestaplugins Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 Si votre site est en production (ouvert au public) il est recommandé d'activer le cache smarty en passant la variable force_compil à false dans le fichier /config/smarty.config.inc.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
riquies Posted March 2, 2011 Author Share Posted March 2, 2011 Je suis sur un hébergement dédié,Et là j'ai essayé tout ça mais rien n'y fait mon chargement de FO se fait toujours trés long, quand il n'est pas en page blanche... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann - Prestaplugins Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 L'adresse du site ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 Je suis sur un hébergement dédié,Et là j'ai essayé tout ça mais rien n'y fait mon chargement de FO se fait toujours trés long, quand il n'est pas en page blanche... Y a t il quelque chose dans les logs de PHP ?As-tu vérifié les droits sur tools/smarty/compile ? ce dossier contient-il quelque chose ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
riquies Posted March 2, 2011 Author Share Posted March 2, 2011 oui le dossier tools/smarty/compile contient un fichier index.php et plusieurs autre fichier php fichiers commençant par % Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 S'agit-il du thème par défaut? (d'ailleurs si tu mets l'apparence par défaut, est-ce aussi lent?)Comme le demandait Patanock, peux-tu nous fournir l'URL du site ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
riquies Posted March 2, 2011 Author Share Posted March 2, 2011 y'avais pas de bug de départ, j'ai créé un template et le chargement de la page était normal puis aujourd'hui le chargement est long; voici l'adresse url : http://suryart.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 Et avec le thème par défaut, le temps de chargement est-il le même ?As tu installé un module récemment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
riquies Posted March 2, 2011 Author Share Posted March 2, 2011 avec le thème par défaut, il n'y avait pas de bug de chargement, je n'ai pas installer de module, j'ai juste mis en commentaire deux modules dans le code sans ce soucis présent, même en rétablissant, le bug reste inchangé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 Donc si je comprends bien le problème ne se pose qu'avec ton thème personnalisé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
riquies Posted March 2, 2011 Author Share Posted March 2, 2011 Oui avec mon thème, et si il y a une solution pour ce bug, ou si on peu m'indiquer ou chercher ce serait un gros pas en avant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
riquies Posted March 2, 2011 Author Share Posted March 2, 2011 Merci a vous en tout cas de m'aider, même si je trouve pas la solution, ca fait plaisir quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 Si tu peux me faire un zip du thème et me le faire parvenir par mail à [email protected], je tâcherais de regarder ce soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
riquies Posted March 2, 2011 Author Share Posted March 2, 2011 Après vérification de l'erreur voici ce qu'il s'affiche sur ma page FO :Fatal error: Uncaught XML_Feed_Parser_Exception: Invalid input: this is not valid XML in /var/www/vhosts/suryart.fr/httpdocs/modules/blockrss/blockrss.php on line 118 Exception trace# Function Location 0 XML_Feed_Parser->__construct('<br /> <b>Fatal …') /var/www/vhosts/suryart.fr/httpdocs/modules/blockrss/blockrss.php:118 1 Blockrss->hookLeftColumn(Array) unknown:unknown 2 call_user_func(Array, Array) /var/www/vhosts/suryart.fr/httpdocs/classes/Module.php:418 3 Module::hookExec('leftColumn')in /var/www/vhosts/suryart.fr/httpdocs/tools/pear_xml_parser/Parser.php on line 101 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 Désactive le module "Bloc Flux RSS" Link to comment Share on other sites More sharing options...
riquies Posted March 2, 2011 Author Share Posted March 2, 2011 Merciiiiii....Effectivement plus de bug de chargementTe remercie Link to comment Share on other sites More sharing options...
riquies Posted March 2, 2011 Author Share Posted March 2, 2011 Et merci a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts