Jump to content

[Résolu] Site out

Romain51

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai voulu importer un thème sur ma boutique est depuis j'ai page blanche. Que puis-je faire car je ne peux aller sur le FTP car l'hébergeur est prestabox. J'ai donc supprimé le nouveau thème mai rien ne remarche. Que dois-je faire svp c'est assez urgent ?

Je ne comprends vraiment pas ce qui s'est passé , tout mes modules etc sont installé mais ma boutique est OFF pouvez-vous m'aider ? car je panique un peu la.

En attente d'une réponse rapide,

Cordialement,

Romain

site en question : http://les-fringues-d-ines.com/

lol MR Codron, je mets URGENT comme j'aurai pu mettre ( au plus vite ) je n'ai jamais dit que mon problème était plus important que d'autres. C'est juste que quand on à un hébergement prestabox et qu'on est chez prestashop et qu'un tel problème arrive on aime qu'il soit réglé.

Donc merci d'éviter ces messages, je le trouve un peu déplacé. Entre nous si certains posts vous dérange supprimer les, car je vois des posts qui attendent des réponses et qui les ont toujours pas mais par contre mettre un commentaire comme vous venez de le faire ça vous faite.

Désolé de vous dire ça mais votre message m'énerve vraiment la surtout quand on a besoin et que personne n'est la.

Bref, de toute façon c'est réglé donc bon ++

lol MR Codron, je mets URGENT comme j'aurai pu mettre ( au plus vite ) je n'ai jamais dit que mon problème était plus important que d'autres. C'est juste que quand on à un hébergement prestabox et qu'on est chez prestashop et qu'un tel problème arrive on aime qu'il soit réglé.

Donc merci d'éviter ces messages, je le trouve un peu déplacé. Entre nous si certains posts vous dérange supprimer les, car je vois des posts qui attendent des réponses et qui les ont toujours pas mais par contre mettre un commentaire comme vous venez de le faire ça vous faite.

Désolé de vous dire ça mais votre message m'énerve vraiment la surtout quand on a besoin et que personne n'est la.

Bonjour,

si vos demandes concerne Prestabox vous pourriez peut être poster dans le forum dédié à Prestabox.

Premièrement je ne suis pas technicien, donc pour ma part je réponds au mieux aux questions auxquelles je sais répondre, et j'y accorde du temps dès que je le peux.

Ensuite je ne fais que mon boulot en te demandant cela. Il y a des règles et elles sont valables pour tout le monde. Si on laisse faire, tout le monde va mettre son petit "URGENT", "VIIIITE", "HEEEEEEEEEEEEELP" et la liste des topics ne ressemblera plus à rien (c'est du vécu)...

Pour ce qui est de les supprimer, c'est ce que je faisais avant, parce que les gens sont censés lire les règles avant de poster, c'est mentionné à l'inscription, mais ça ne plaisait pas non plus... :)

Enfin, la meilleure façon de contacter PrestaBox reste le site dédié à cette offre.