tanga Posted March 1, 2011 Share Posted March 1, 2011 Bonjour, Voilà, ma boutique est quasiment terminée. Quand j'ai installé Prestashop, j'ai entré comme adresse mail, mon adresse perso hotmail. Actuellement, j'ai une adresse [email protected], et j'aurais voulu utiliser uniquement celle-ci pour ma boutique. Hors quand on rempli le formulaire de contact, les messages arrivent sur ma boîte hotmail. Savez-vous où il faut changer ceci pour recevoir mes mails au bon endroit?Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 1, 2011 Share Posted March 1, 2011 Bonjour,cela se change dans Panneau d'administration >> Employés >> Contacts Link to comment Share on other sites More sharing options...
tanga Posted March 1, 2011 Author Share Posted March 1, 2011 Merci ;-)J'ai farfouillé partout sauf là! J'ai trouvé, par contre, quand j'envoie une demande par la biais du contact, ça n'arrive pas sur info@...! J'ai remis l'adresse hotmail et là ça fonctionne! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tanga Posted March 9, 2011 Author Share Posted March 9, 2011 Après plusieurs essais, je n'arrive toujours pas à recevoir les demandes du formulaire de contact sur mon adresse info@, si je change et que je remets mon adresse hotmail, je les reçois. Avez-vous une idée de ce qui se passe? Mon adresse info fonctionne bien pourtant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grek Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 Même prob, as tu trouver la solution? (perso je suis chez OVH) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts