robwill Posted March 1, 2011 Share Posted March 1, 2011 Bonjour,Je souhaiterais pouvoir définir des groupes de caractéristiques pour un même produit.Je prend un exemple : le produit est une bague diamant, pour laquelle j'aimerais indiquer (mais surtout distinguer) les caractéristiques liées à la monture (poids du métal, sa forme, etc...) et celles liées à la pierre (poids, type de taille, etc...)Dans le fonctionnement actuel de Prestashop, il ne semble pas possible de "séparer" ces caractéristiques, qui s'affichent les unes à la suite des autres sans possibilité de différenciation graphique.Quelqu'un aurait-il une idée pour faire ça ? Via un module peut-être ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 Tu peux toujours tester, pour les caractéristiques, le nom de la caractéristique et lui affecter un style :Par exemple, au lieu de : {foreach from=$features item=feature} {$feature.name|escape:'htmlall':'UTF-8'} {$feature.value|escape:'htmlall':'UTF-8'} {/foreach} Tape : {foreach from=$features item=feature} {if $feature.name=='Poids'} {$feature.name|escape:'htmlall':'UTF-8'} {$feature.value|escape:'htmlall':'UTF-8'} {elseif $feature.name=='Couleur'} {$feature.name|escape:'htmlall':'UTF-8'} {$feature.value|escape:'htmlall':'UTF-8'} {else} {$feature.name|escape:'htmlall':'UTF-8'} {$feature.value|escape:'htmlall':'UTF-8'} {/if} {/foreach} Link to comment Share on other sites More sharing options...
robwill Posted March 3, 2011 Author Share Posted March 3, 2011 Ok, je vais tester ta solution...Merci pour ta réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
papich Posted May 8, 2011 Share Posted May 8, 2011 J'ai trouvé ce module sympa http://www.prestashop.com/forums/viewthread/111110/job_offers_and_paid_services/grouped_product_features/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
papich Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 Tu as essayé ca donne quoi? Tu peux toujours tester, pour les caractéristiques, le nom de la caractéristique et lui affecter un style :Par exemple, au lieu de : {foreach from=$features item=feature} {$feature.name|escape:'htmlall':'UTF-8'} {$feature.value|escape:'htmlall':'UTF-8'} {/foreach} Tape : {foreach from=$features item=feature} {if $feature.name=='Poids'} {$feature.name|escape:'htmlall':'UTF-8'} {$feature.value|escape:'htmlall':'UTF-8'} {elseif $feature.name=='Couleur'} {$feature.name|escape:'htmlall':'UTF-8'} {$feature.value|escape:'htmlall':'UTF-8'} {else} {$feature.name|escape:'htmlall':'UTF-8'} {$feature.value|escape:'htmlall':'UTF-8'} {/if} {/foreach} Link to comment Share on other sites More sharing options...
robwill Posted June 22, 2011 Author Share Posted June 22, 2011 ça ne colle malheureusement pas avec ce que je souhaitais faire à la base... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts