cabeglais Posted December 7, 2018 Share Posted December 7, 2018 Bonjour J'ai une boutique https://boutique.cabeglais.fr/ en version 1.7.2.0 Lorsque je veux mettre à jour les modules "Carrousel (v2.0.1 --> v2.1.1) " et "Bloc de texte personnalisé (v2.0.0 --> v3.0.0)", j'ai le message suivant : "Exception retournée par le module ps_customtxt pour upgrade. Error sent by Addons. You may need to bee logged" Merci pour vos pistes de résolution cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomasharko Posted December 8, 2018 Share Posted December 8, 2018 Bonjour, Avez-vous essayé en vous connectant à la plateforme addons depuis votre back-office ? Bonne journée Thomas Link to comment Share on other sites More sharing options...
cabeglais Posted December 8, 2018 Author Share Posted December 8, 2018 Bonjour Je suis désolé , mais quand je me connecte depuis le back-office à la market place addons, je ne trouve pas les 2 modules en question. Voir PJ merci de votre éclairage Link to comment Share on other sites More sharing options...
cabeglais Posted December 19, 2018 Author Share Posted December 19, 2018 Bonjour pas de réponse à mon dernier post ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts