kalista Posted March 1, 2011 Share Posted March 1, 2011 Bonjour,Je voudrais pouvoir sur certains articles mettre un prix dégressif dés le premier article achetéexemple pour l'article xx : quantité 1 acheté - 10 %quantité 2 acheté - 20 %quantité 3 acheté - 30 %j'ai mis le prix de base de mon article puis je suis allée dans "prix dégressif" et j'ai mis :NB PRODUITS REDUC 1 10%2 20%3 30 %coté site, j'obtiens bien la bonne réduc pour l'achat de 2 et 3 articles, mais l'achat pour 1 article indique toujours le prix sans réductionquelqu'un peut-il m'aider car si je détermine la première réduction dans l'onglet info, de 10 % dans ce cas les réduc de 20 et 30 % se basent sur le prix de l'article réduc comprise et sont donc fausses.MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Plénat Posted March 1, 2011 Share Posted March 1, 2011 Juste une petite question : pourquoi faire une réduction de 10% sur 1 article acheté ?Pourquoi ne pas faire par ex : une fiche avec l'article en promo de 10 %, puis les tarifs dégressifs sur les autres ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-prods Posted March 1, 2011 Share Posted March 1, 2011 @estaLa reponse est la raison du post de kalista quelqu’un peut-il m’aider car si je détermine la première réduction dans l’onglet info, de 10 % dans ce cas les réduc de 20 et 30 % se basent sur le prix de l’article réduc comprise et sont donc fausses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Plénat Posted March 1, 2011 Share Posted March 1, 2011 Il n'y a pas d'intérêt à faire une réduction de 10 % sur 1 article acheté.Ce qu'il pourrait se faire c'est 10 % offert pour les nouveaux clients sur 1 article avec un module qui existe sur le forum dont j'ai oublié le nom, et puis faire des prix dégressifs sur les quantités. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalista Posted March 2, 2011 Author Share Posted March 2, 2011 Ces articles sont liés à une catégorie de clients qui ont un accés privilégié à une partie du site.Les produits présentés à cette catégorie de clients sont tous remisés que la quantité soit par 1 ou par x articles.J'ai eu une réponse de la part d'un technicien de prestashop, cela devrait pouvoir se faire avec la sortie imminente de la version 1.4.Merci pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts