Cloé-s Posted December 7, 2018 Share Posted December 7, 2018 Bonjour à tous, J'ai installé Prestashop dernière version (1.7.4.4) et j'ai acheté le thème Alysum compatible avec la version 1.7 de Prestashop. Par contre je ne parviens pas à installer mon thème... Je l'upload sans problème et lorsque je clique sur "Utiliser ce thème" j'obtiens un message d'erreur 500. J'ai activé le mode Debug et voilà le message : Compile Error: Cannot redeclare class CompareProduct Symfony\Component\Debug\Exception\ FatalErrorException in modules/pk_compare/classes/CompareProduct.php (line 344) } } } return $details; } } Que dois-je faire ? Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 7, 2018 Share Posted December 7, 2018 Bonjour, Si le module pk_compare est installé en même temps que le temps alors demander au créateur du template. Sinon, voyez avec le créateur du module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marketing301 Posted December 13, 2018 Share Posted December 13, 2018 Le mieux serait effectivement de voir directement avec les développeurs concernés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts