Stéph59 Posted March 1, 2011 Share Posted March 1, 2011 Bonjour à tous,J'ai trouvé sur le forum pas mal de messages concernant le module des visiteurs en ligne, qui n'afficherait personne...Bon...Mon problème est l'inverse!Mon module des visiteurs en ligne m'affiche bien les visites avec les adresses IP, mais il les laisse au moins pendant des heures! Et cela, depuis hier seulement...Avant, il marchait correctement.Je me demande à quoi cela peut être dû...Merci pour vos idées! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéph59 Posted March 1, 2011 Author Share Posted March 1, 2011 Ah ben voilà: j'ai trouvé un message qui traite du même problème mais qui n'a pas reçu de réponse satisfaisante...http://www.prestashop.com/forums/viewthread/48921/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestUser Posted March 1, 2011 Share Posted March 1, 2011 Bonjour,Petite question pour essayer de comprendre d'où peut venir le problème : est-ce que cela concerne tous les visiteurs, ou bien seulement une partie ?Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéph59 Posted March 1, 2011 Author Share Posted March 1, 2011 Bonjour,Merci pour l'intérêt porté à ma question En réalité, je ne sais pas trop.Je pense que cela concerne TOUS les visiteurs car si je fais le total, à la fin de la journée, je vois environ les 200 visiteurs que j'ai de moyenne par jour.Autre chose qui est bizarre: quand je me connecte, moi, je suis prise en compte 3 fois!Et aussi, il y a des pages "erreur 404" qui sont fausses! Perso, je me promène sur mes catégories et mes produits et dns la back-office, je serais soi-disant sur une page d'erreur...(voir pièce jointe) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéph59 Posted March 1, 2011 Author Share Posted March 1, 2011 Ah, si je suis prise en compte 3 fois, c'est justement parce que je me suis connectée 3 fois et que la page n'efface pas les connections des 6 dernières heures environ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts