zebestprice Posted March 1, 2011 Share Posted March 1, 2011 Bonjour a tous et merci pour votre aide…voila, je viens de me rendre compte que lors de la visite sur mon site, les produits en rupture de stockapparaissent bien en rupture de stock via le module “mail-alert” dont j’ai inserré une image pour que les clientsdistingue bien la chose, hors lorsque je me connecte en tant que client, et bien le produit apparais en stock!(image “en rupture de stock” ect… non visible et dans le panier le produit est dispo)bas la je sais pas comment faire et cela est gênant pour les client …vous remerciant de votre aidemerciPS1.3.2.3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Plénat Posted March 1, 2011 Share Posted March 1, 2011 Bonjour,dans les Préférences - Produit, avez vous d'activer commande des produits hors stock possible ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
zebestprice Posted March 1, 2011 Author Share Posted March 1, 2011 Bonjour,oui j'ai activé la commande hors stock...mais pourquoi il apparais dispo quand connecté et hors stock non connecté?bizarre!peut être le module mail alert qui ne tient pas compte des clients inscrit donc connecté?car pour indiquer clairement que le produit est en rupture j'ai inserré une image dans le fichierdu module mail alert.merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
zebestprice Posted March 8, 2011 Author Share Posted March 8, 2011 Bonjour,personne pour m'aider?merci encore... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts