kokopelli Posted March 1, 2011 Share Posted March 1, 2011 Bonjour aux prestashopien's,Je m'excuse d'avance si ma question existe déja dans un topic mais je suis un peu dans l'urgence je me permet donc de la poser n'ayant pas trouver de réponse après la fouille de plusieurs pages du forum et sur google...Elle est enfaite assez simple ! J'aimerais savoir si il est possible, sur prestashop, que les utilisateurs puissent acheter mes produit sans pour autant s'être crée de compte...Merci d'avance pour vos réponses !!! Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 1, 2011 Share Posted March 1, 2011 Bonjour,cela sera possible sur la version 1.4 je crois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kokopelli Posted March 1, 2011 Author Share Posted March 1, 2011 Merci !Pourrais-tu (si tu as le temps), m'indiquer la marche à suivre.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kokopelli Posted March 1, 2011 Author Share Posted March 1, 2011 D'accord sais tu quand sera telle dispo Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 1, 2011 Share Posted March 1, 2011 La marche à suivre de quoi ?elle sera dispo lorsqu'elle sera terminée pas avant. La team ne donne jamais de date afin de de pas être obligé de sortir une version buggé juste pour satisfaire un calendrier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kokopelli Posted March 1, 2011 Author Share Posted March 1, 2011 Très bien !! Merci de ta réponse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NiMaCo Posted March 4, 2011 Share Posted March 4, 2011 Cela sera certainement intégré dans le version 1.4 finale, car c'est déjà dans le version beta 1.4.0.11, et ça s'appelle "One page checkout" (onglet "Préférences" puis paramètre "Type de processus de commande").Pour télécharger la version 1.4 beta : http://www.prestashop.com/fr/downloads/Salutations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kokopelli Posted March 22, 2011 Author Share Posted March 22, 2011 Merci beaucoup !!!! Maintenant que la version 1.4 et là je vais m'atteler à la tâche :-) !! Merci de votre aide en tout cas !!! Bonne continuation à chacun ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts