Exploranature Posted March 1, 2011 Share Posted March 1, 2011 BonjourAfin de différencier la première ligne du bloc résumé, je souhaiterais un retour ligne "obligatoire". Quand je rentre le texte dans la fiche, en gras et avec un retour ligne, tout se passe bien. Par contre, quand je retrouve le produit dans la liste, tout se positionne à la suite.Exemple : inscrit dans la fiche produitPeau normale à sèche, matureL'association du lait de chèvre et de l'huile d'amandons de prune, riche en vitamine E préserve le pH de la peau et lutte contre le vieillissement prématuré.Sa mousse onctueuse au parfum chaleureux d'Orange et de Cannelle préserve le film protecteur et aide la peau à retrouver son équilibre naturel.Retrouvé dans la liste produit : Peau normale à sèche, mature L'association du lait de chèvre et de l' huile d'amandons de prune , riche en vitamine E préserve le pH de la peau et lutte contre le vieillissement prématuré. Sa mousse onctueuse au parfum chaleureux d'Orange et de Cannelle préserve le film protecteur et...Ce qui n'est pas très clair....Merci de votre aideSylvie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 Utilises-tu le thème par défaut ? Quand tu parles de liste, s'agit-il de la liste sur le site "public" ou "dans la page d'administration" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exploranature Posted March 2, 2011 Author Share Posted March 2, 2011 Utilises-tu le thème par défaut ? OuiLe mieux est que je te mettes les liens :- fiche produithttp://exploranature.com/13-savon-lait-d-anesse-bio-avocat-3-beurres-peau-tres-seche-100g.html- liste des produits dans la catégoriehttp://exploranature.com/83-savons-surgras-bioLa ligne concernée est celle du type de peauCela permettrait à mes clientes de voir plus vite le type de peau concerné sous le nom du produit.Merci de ton aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 Dans le thème par défaut, automatiquement, le texte de description est "nettoyé" quand on affiche les listes par catégORIE.Tu peux chercher dans le fichier product-list.tpl du thème par défaut (dans le dossier themes) la ligne suivante :bq. {$product.description_short|truncate:360:'...'|strip_tags:'UTF-8'} Et la remplacer par :bq. {$product.description_short|truncate:360:'...'} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exploranature Posted March 2, 2011 Author Share Posted March 2, 2011 Cela me met "Error open file" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 Le fichier est bien présent dans le répertoire ? tu essaies de le modifier avec quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exploranature Posted March 2, 2011 Author Share Posted March 2, 2011 J'ai remplacé mais cela n'a pas l'air d'être pris en compte...Je vais dans Edit file "prestashop V3/product-list.tpl"C'est pas cela ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 Récupère le fichier depuis le "FTP", modifie le sur ton ordinateur, et renvoie le Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exploranature Posted March 2, 2011 Author Share Posted March 2, 2011 Euh... le fichier FTP je le trouve où (là tu remarqueras que je dévoile mon impuissance...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 Pour ça, tu devrais t'adresser à la personne qui a réalisé ta boutique Au besoin, on peut voir par mail pour que tu me donnes l'accès et que je te réalise la modification. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 Bonsoir Presque la même chose Je recherche un retour ligne dans la description sur une liste de produit Une idée Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted October 7, 2011 Share Posted October 7, 2011 Bonsoir Presque la même chose Je recherche un retour ligne dans la description sur une liste de produit Une idée Merci Peux tu poster le contenu de ton fichier product-list.tpl sur pastie.org Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts