Jump to content

Edit History

Davidan974

Davidan974

Bonjour, 

Suite à une restauration de 1.7 a 1.6, ma page back office affiche ceci. Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait.

Oups, je crois qu'il y a un problème ...

(1/1) PrestaShopDatabaseException 

Colonne inconnue 'j.id_authorization_role' in 'on clause' <br /> <br /> <pre>
SELECT `slug`,
` slug` LIKE "% CREATE" comme "add",
`slug` LIKE"% READ "comme "view",
`slug` LIKE"% UPDATE "comme" edit ",
` slug` LIKE "% DELETE" comme "delete"
FROM "ps_authorization_role` et
LEFT JOIN,` ps_access` j ON j.id_authorization_role = a.id_authorization_role
WHERE j .`id_profile` = 0 </ pre>

dans Db.php ligne 746  
at DbCore -> displayError ( 'SELECT `slug`,` slug` LIKE "% CREATE" comme "add", `slug` LIKE"% READ "en tant que" view ",` slug` LIKE "% UPDATE" en tant que "edit" , `slug` LIKE"% DELETE "sous" delete "FROM" ps_authorization_role` a LEFT JOIN "ps_access` j ON j.id_authorization_role = a.id_authorization_role WHERE j.`id_profile` = 0 ' ) dans Db.php ligne 378   
à DbCore -> requête ( 'SELECT `slug`,` slug` LIKE "% CREATE" comme "add", `slug` LIKE"% READ "comme" view ",` slug` LIKE "% UPDATE" comme "edit" , `slug` LIKE"% DELETE "sous" delete "FROM" ps_authorization_role` a LEFT JOIN "ps_access` j ON j.id_authorization_role = a.id_authorization_role WHERE j.`id_profile` = 0 ' ) dans la ligne Db.php 597   
at DbCore -> executeS ( 'SELECT `slug`,` slug` LIKE "% CREATE" en tant que "add", `slug` LIKE"% READ "en tant que" view ",` slug` LIKE "% UPDATE" en tant que "edit" , `slug` LIKE"% DELETE "sous" delete "FROM" ps_authorization_role` a LEFT JOIN "ps_access` j ON j.id_authorization_role = a.id_authorization_role WHERE j.`id_profile` = 0 ' ) dans la ligne Profile.php 172   
sur ProfileCore :: getProfileAccesses ( null ) dans la ligne 114 de Profile.php   
sur ProfileCore :: getProfileAccess ( null , 80 ) dans la ligne AdminController.php 550   
à AdminControllerCore -> __construct () dans LegacyContext.php ligne 65   
at LegacyContext -> getContext () dans la ligne UserLocaleListener.php   
at UserLocaleListener -> __construct ( object ( LegacyContext ) ) dans appDevDebugProjectContainer.php, ligne 1360   
à appDevDebugProjectContainer -> getPrestashop_UserLocale_ListenerService () dans appDevDebugProjectContainer.php, ligne 1823   
à appDevDebugProjectContainer -> ContainerK4rpikd \ {fermeture} () dans la ligne classes.php 3754   
à EventDispatcher -> sortListeners ( 'kernel.request' ) dans la classe classes.php 3638   
at EventDispatcher -> getListeners ( 'kernel.request' ) dans la classe classes.php 3829   
dans ContainerAwareEventDispatcher -> getListeners ( 'kernel.request' ) dans TraceableEventDispatcher.php, ligne 250   
sur TraceableEventDispatcher -> preProcess ( 'kernel.request' ) dans TraceableEventDispatcher.php, ligne 134   
sur TraceableEventDispatcher -> dispatch ( 'kernel.request', objet ( GetResponseEvent ) ) dans la classe classes.php 4631    
à HttpKernel -> handleRaw ( object ( Request ), 1 ) dans la ligne classes.php 4601   
à HttpKernel -> handle ( objet ( Request ), 1, false ) dans la ligne 200 de Kernel.php    
at Kernel -> handle ( objet ( Request ), 1, false ) dans la ligne 88 de l' index.php    

Merci d'avance 

bug prestashop.txt

Davidan974

Davidan974

Bonjour, 

Suite à une mise à jours, mon page affiche ceci. Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait.

Merci d'avance 

bug prestashop.txt

• Create New...