Davidan974 Posted December 6, 2018 Share Posted December 6, 2018 (edited) Bonjour, Suite à une restauration de 1.7 a 1.6, ma page back office affiche ceci. Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait. Oups, je crois qu'il y a un problème ... (1/1) PrestaShopDatabaseException Colonne inconnue 'j.id_authorization_role' in 'on clause' <br /> <br /> <pre> SELECT `slug`, ` slug` LIKE "% CREATE" comme "add", `slug` LIKE"% READ "comme "view", `slug` LIKE"% UPDATE "comme" edit ", ` slug` LIKE "% DELETE" comme "delete" FROM "ps_authorization_role` et LEFT JOIN,` ps_access` j ON j.id_authorization_role = a.id_authorization_role WHERE j .`id_profile` = 0 </ pre> dans Db.php ligne 746 at DbCore -> displayError ( 'SELECT `slug`,` slug` LIKE "% CREATE" comme "add", `slug` LIKE"% READ "en tant que" view ",` slug` LIKE "% UPDATE" en tant que "edit" , `slug` LIKE"% DELETE "sous" delete "FROM" ps_authorization_role` a LEFT JOIN "ps_access` j ON j.id_authorization_role = a.id_authorization_role WHERE j.`id_profile` = 0 ' ) dans Db.php ligne 378 à DbCore -> requête ( 'SELECT `slug`,` slug` LIKE "% CREATE" comme "add", `slug` LIKE"% READ "comme" view ",` slug` LIKE "% UPDATE" comme "edit" , `slug` LIKE"% DELETE "sous" delete "FROM" ps_authorization_role` a LEFT JOIN "ps_access` j ON j.id_authorization_role = a.id_authorization_role WHERE j.`id_profile` = 0 ' ) dans la ligne Db.php 597 at DbCore -> executeS ( 'SELECT `slug`,` slug` LIKE "% CREATE" en tant que "add", `slug` LIKE"% READ "en tant que" view ",` slug` LIKE "% UPDATE" en tant que "edit" , `slug` LIKE"% DELETE "sous" delete "FROM" ps_authorization_role` a LEFT JOIN "ps_access` j ON j.id_authorization_role = a.id_authorization_role WHERE j.`id_profile` = 0 ' ) dans la ligne Profile.php 172 sur ProfileCore :: getProfileAccesses ( null ) dans la ligne 114 de Profile.php sur ProfileCore :: getProfileAccess ( null , 80 ) dans la ligne AdminController.php 550 à AdminControllerCore -> __construct () dans LegacyContext.php ligne 65 at LegacyContext -> getContext () dans la ligne UserLocaleListener.php at UserLocaleListener -> __construct ( object ( LegacyContext ) ) dans appDevDebugProjectContainer.php, ligne 1360 à appDevDebugProjectContainer -> getPrestashop_UserLocale_ListenerService () dans appDevDebugProjectContainer.php, ligne 1823 à appDevDebugProjectContainer -> ContainerK4rpikd \ {fermeture} () dans la ligne classes.php 3754 à EventDispatcher -> sortListeners ( 'kernel.request' ) dans la classe classes.php 3638 at EventDispatcher -> getListeners ( 'kernel.request' ) dans la classe classes.php 3829 dans ContainerAwareEventDispatcher -> getListeners ( 'kernel.request' ) dans TraceableEventDispatcher.php, ligne 250 sur TraceableEventDispatcher -> preProcess ( 'kernel.request' ) dans TraceableEventDispatcher.php, ligne 134 sur TraceableEventDispatcher -> dispatch ( 'kernel.request', objet ( GetResponseEvent ) ) dans la classe classes.php 4631 à HttpKernel -> handleRaw ( object ( Request ), 1 ) dans la ligne classes.php 4601 à HttpKernel -> handle ( objet ( Request ), 1, false ) dans la ligne 200 de Kernel.php at Kernel -> handle ( objet ( Request ), 1, false ) dans la ligne 88 de l' index.php Merci d'avance bug prestashop.txt Edited December 6, 2018 by Davidan974 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomasharko Posted December 8, 2018 Share Posted December 8, 2018 (edited) Bonjour, Avez-vous bien restauré vos fichiers et la base de données ? Bonne journée Thomas Edited December 8, 2018 by thomasharko (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Davidan974 Posted December 8, 2018 Author Share Posted December 8, 2018 Hello merci pour la réponse, J'ai résolu le pb merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 9, 2018 Share Posted December 9, 2018 Bonjour, merci d’expliquer la solution pour les autres visiteurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Davidan974 Posted December 9, 2018 Author Share Posted December 9, 2018 J'ai tout désinstaller sur le serveur FTP et j'ai réinstallé une version propre de prestashop version 1.6.3 puis j'ai restaurer ma sauvegarde via myphpadmin ainsi que les images. Enfin, j'ai restauré les avec my sql. 😂😉😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts