Polasen Posted December 6, 2018 Share Posted December 6, 2018 Bonjour, Je suis face à un problème que je dois résoudre le plus rapidement possible. J'ai hébergé mon site chez Lws.fr Je ne sais pas si c'est à cause d'une fausse manipulation mais quand je créé un produit tout d'abord, le nom affiche N/A De plus , certains produits n'apparaissent même pas dans le black office? Que dois je faire? Merci de me répondre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marketing301 Posted December 6, 2018 Share Posted December 6, 2018 Peux-tu poster un screen ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Polasen Posted December 7, 2018 Author Share Posted December 7, 2018 Il y a 15 heures, Marketing301 a dit : Peux-tu poster un screen ? Comment dois je procéder pour le créer? Merci de me donner suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marketing301 Posted December 7, 2018 Share Posted December 7, 2018 5 hours ago, Polasen said: Comment dois je procéder pour le créer? Merci de me donner suite Une impression écran si tu préfères Link to comment Share on other sites More sharing options...
Polasen Posted December 16, 2018 Author Share Posted December 16, 2018 Bonjour, J'arrive pas à faire le screen. J'ai créé un autre compte chez LWS pensant que cela allait m'aider à résoudre le problème mais j'ai toujours le même souci. J'utilise prestashop 1.7.4.4. C'est cette version que LWS a configuré pour mon site. Comment puis je faire? Quand j'ajoute un produits, ça me mets " miis à jour " mais je n'ai pas toujours le produit dans la liste de mes produits. Je vous prie de m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts