teaspoon Posted December 5, 2018 Share Posted December 5, 2018 (edited) Bonjour, En mode normal le chemin http://www.maboutique.com/monadmin, affiche une page blanche avec HTTP ERROR 500 En mode DEBUG l'accès à l'admin est bon mais les clients n'ont pas l'accès à l'historique des commandes Avez-vous une solution ? Le thème utilisé est le classic Merci de votre aide Résolu Edited January 25, 2021 by teaspoon Manquait une ligne de politesse (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted December 5, 2018 Share Posted December 5, 2018 Bonjour, Editez votre fichier config/defines.inc.php Ligne 28 : /* Debug only */ if (!defined('_PS_MODE_DEV_')) { define('_PS_MODE_DEV_', true); } Désactivez tous les modules non PrestaShop : BO > Désactiver tous les modules non natifs Ctrl + F5 en front-office sur la page historique commande : quel est le message d'erreur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
teaspoon Posted December 5, 2018 Author Share Posted December 5, 2018 Bonjour YopixelAE Merci de ton message Je viens de trouver la solution donnée par flyman30 Je suis avec une boutique migrée de Prestashop 1.6 vers 1.7 Les erreurs viennent du contenu du dossier var, donc Il faut effacer le contenu complet du dossier "var" Ensuite effacer le cache du Navigateur. C'est tout ! Après la connexion via l'admin fonctionne correctement et l'historique des commandes s'affiche normalement. Voici les codes affichés sur la page Historique des Commandes avant de résoudre mon problème si cela peut aider (1/1) ContextErrorException Notice: Undefined index: reduction_formatted in CartPresenter.php line 470 at CartPresenter->getTemplateVarVouchers(object(Cart))in CartPresenter.php line 400 at CartPresenter->present(object(Cart))in OrderPresenter.php line 151 at OrderPresenter->getProducts(object(Order))in OrderPresenter.php line 118 at OrderPresenter->present(object(Order))in HistoryController.php line 75 at HistoryControllerCore->getTemplateVarOrders()in HistoryController.php line 55 at HistoryControllerCore->initContent()in Controller.php line 255 at ControllerCore->run()in Dispatcher.php line 428 at DispatcherCore->dispatch() in index.php line 28 Link to comment Share on other sites More sharing options...
teaspoon Posted December 5, 2018 Author Share Posted December 5, 2018 Je classe le sujet comme résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marketing301 Posted December 5, 2018 Share Posted December 5, 2018 Aïe un upgrade de 1.6 vers 1.7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts