cedric.s Posted December 5, 2018 Share Posted December 5, 2018 Bonjour, j'ai un souci d 'affichage des messages postés par le client lors de sa commande . En effet les accent ne s affichent pas correctement j'ai cherche un problème UTF8 mais rien de glorieux alors si vous avez une piste.... parce que la je seche un peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyssoo Posted December 8, 2018 Share Posted December 8, 2018 Easy, je "suppute" que vous êtes en Prestashop 1.7 Solution ici : https://www.team-ever.com/problemes-et-resolutions-sous-prestashop/#nosavutf8 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cocomo Posted February 12, 2021 Share Posted February 12, 2021 Bonjour, Cette méthode fonctionne bien : Celui-ci se trouve dans /admin/themes/default/template/controllers/customer_threads/helpers/view/message.pl Repérez en fin de fichier la ligne suivante : <p class="message-item-text">{$message.message|escape:'html':'UTF-8'|nl2br}</p> Et remplacez-la par ceci : <p class="message-item-text">{$message.message nofilter}</p> Mais j'ai toujours les caractères spéciaux dans la timeline en dessous. Une idée de comment corriger ce message SAV aussi ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
gtul Posted March 18, 2021 Share Posted March 18, 2021 On 2/12/2021 at 3:36 PM, Cocomo said: Bonjour, Cette méthode fonctionne bien : Celui-ci se trouve dans /admin/themes/default/template/controllers/customer_threads/helpers/view/message.pl Repérez en fin de fichier la ligne suivante : <p class="message-item-text">{$message.message|escape:'html':'UTF-8'|nl2br}</p> Et remplacez-la par ceci : <p class="message-item-text">{$message.message nofilter}</p> Mais j'ai toujours les caractères spéciaux dans la timeline en dessous. Une idée de comment corriger ce message SAV aussi ? Merci Même problème ici, avez-vous trouvé une solution? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PF22 Posted May 19, 2021 Share Posted May 19, 2021 On 3/18/2021 at 8:23 PM, gtul said: Même problème ici, avez-vous trouvé une solution? ValentinSV propose une solution qui a fonctionné pour moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts