Tapuscrine Posted March 1, 2011 Share Posted March 1, 2011 Bonjour à tous.Je propose des produits à télécharger.Lorsque je simule une commande, je suis bloquée sur la page « Frais de port ».Il m'est dit : Choisissez votre mode de livraisonIl n'y a pas de transporteur disponible sur cette destination. Impossible d'aller plus loin.Comment faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Plénat Posted March 1, 2011 Share Posted March 1, 2011 Bonjour,Tu pourrais créer un transporteur qui s'appelle download.Tu l'affectes à toutes les zones.Tu indiques en prix 0 pour toutes les zones.Tu fais les frais de ports et de manutention gratuit dans l'onglet transport. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tapuscrine Posted March 1, 2011 Author Share Posted March 1, 2011 Merci Esta.J'ai déjà 2 transporteurs créés dans l'onglet Admin/transport/transporteur. Ils n'ont pas à apparaitre puisqu'il s'agit ici de téléchargement et ils n'apparaissent d'ailleurs pas, mais le logiciel les demande malgré tout.Qu'ai-je oublié de paramétrer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Plénat Posted March 1, 2011 Share Posted March 1, 2011 Vous pourriez me donner un acces ftp à votre site en MP afin que je regarde ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tapuscrine Posted March 1, 2011 Author Share Posted March 1, 2011 Bravo pour cette réparation réussie.Si j'ai bien compris, il y avait donc 3 problèmes :— Bien qu'il s'agisse de téléchargement, il fallait quand même que le « transporteur » soit défini sur les tranches de poids et de prix.— La France n'était pas prise en compte bien qu'elle fasse partie de la zone Europe. Il a donc fallu créer une zone France.— La modification des transporteurs était désynchronisée.Il fallait bien un professionnel de PrestaShop pour trouver tout ça. Merci Esta. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts