Le-cathare Posted March 1, 2011 Share Posted March 1, 2011 BonjourJe c'est pas si je suis dans la bonne catégorie du forum, mais je pose quand meme ma questionDans le récap panier, si j'ai un produit hors stock sa affiche un point vert comme si il ete dispo et dans les catégorie sa affiche disponible alors que sa n'est pas.J'utilise PS 1.3.7Merci d'avance de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted March 1, 2011 Author Share Posted March 1, 2011 Personne à une idée ????Exemple de produitProduit en stock : http://huilletprocie.com/boutique/cordons-hdmi-et-peritel/22-cordon-hdmi-13-connections-or-1m20.htmlProduit pas en stock mais commandable : http://huilletprocie.com/boutique/detecteur-de-fumee/164-detecteur-de-fumee-autonome.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
w-concept Posted March 1, 2011 Share Posted March 1, 2011 BonjourPense à vérifier tes options activés dans ton back Office : "préférences" > "produits"commande hors stock, peut être... A voir.Ansi que la fiche produit en question.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted March 1, 2011 Author Share Posted March 1, 2011 J'ai les eu activer dans les préférence est fiche produit et toujours pareil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted March 4, 2011 Author Share Posted March 4, 2011 Toujours avec le meme PB. Une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestaCoach Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 J'ai le même cas, et cela me pose problème également, car le client interprète cela comme le fait que le produit est en stock, alors que j'ai désactivé toute la gestion des stocks ... Plutôt gênant ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted June 14, 2011 Author Share Posted June 14, 2011 J'ai toujours pas trouvé de solutions a ce petit pb. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts