scombrax Posted December 22, 2008 Share Posted December 22, 2008 Pas même la gestion des images ? pourquoi mettre une version si bridée et non la version complète même si elle prend quelques secondes de plus à charger. Pour mettre en forme des images, entourées de texte c'est une vrai galère ... et je ne parle pas des tableaux à coder en dur en html !!!Serait-il possible d'avoir ou de mettre une version "complète" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevin Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 il te suffit de récupérer les plugins, ou alors une version complète et de la remplacer dans le dossier js (ou simplement ajouter les plugins dans le dossier "plugins")Ensuite dans les pages qui font appel a TinyMCE, il te faut rajouter dans la ligne des plugins, ceux que tu veut charger, ainsi que les boutons.je pense que tu dois pouvoir trouver facilement un tuto pour l'ajout des boutons nécessaires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
scombrax Posted December 23, 2008 Author Share Posted December 23, 2008 Merci, pour cette réponse mais ce n'était pas vraiment ma question qui s'adressait à la Team du pourquoi avoir retenu une version si minimaliste.Pour le reste j'ai effectivement commencé une MAJ de Tiny mais j'avoue que ça me casse un peu les pieds de devoir refaire ces opérations à chaque nouvelle version. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts