Notabeer Posted December 4, 2018 Share Posted December 4, 2018 Bonjour je souhaite que mon produit soit mis en vente en ligne que si mon stock excède 2 ou 3 unités. Y a t-il un moyen de faire ca ? Merci à toutes et tous Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marketing301 Posted December 5, 2018 Share Posted December 5, 2018 Sauf erreur de ma part, cela n'est pas possible en natif et nécessite un petit développement spécifique dans le code source. Quelle version de PS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Notabeer Posted December 6, 2018 Author Share Posted December 6, 2018 Bonjor merci de la réponse, j'avais espéré qu'un module soit disponible. Je vais faire faire un devis alors. Cordialement Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marketing301 Posted December 6, 2018 Share Posted December 6, 2018 3 hours ago, Notabeer said: merci de la réponse, j'avais espéré qu'un module soit disponible. Je vais faire faire un devis alors. Pas de quoi, désolé que ma réponse engage des frais mais il n'y a pas d'autre solution Philippe Un petit clic sur le coeur de ma réponse en bas à droite ? 🤗 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyssoo Posted December 16, 2018 Share Posted December 16, 2018 No need for propal 🙂 Module dispo ici : https://www.team-ever.com/produit/prestashop-module-de-blocage-de-stock-minimal/ Des frais quand même ceci dit, le module est pas gratos 😕 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Notabeer Posted December 17, 2018 Author Share Posted December 17, 2018 Merci du renseignement Si ca marche 50 balles c'est cool. A Bientôt Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts