Saizuka Posted December 4, 2018 Share Posted December 4, 2018 Bonjour tout le monde ! Voila j'ai un petit soucis j'aimerais que dans mon back office dans la page " produits" les sélections (checkbox) restent en mémoire pour pouvoir générer les étiquettes d'un coup car des que l'on va sur la page 2 par exemple, tous les produits sélectionnés en page 1 ne sont plus sélectionnés. Auriez vous une idée du fichier a modifier svp je suis débutant ^^ Merci et bonne journée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 4, 2018 Share Posted December 4, 2018 Bonjour, affichez plus de produits pour votre sélection. Comme cela vous n'aurez pas besoin de changer de page. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saizuka Posted December 4, 2018 Author Share Posted December 4, 2018 (edited) Hey merci de votre réponse Mediacom87 ! Oui j'ai déjà penser a cette solution ^^ Le problème est que j'ai 3000 et quelques produits sur ma page est l'affichage est limité à 1000 produits ... donc pas le choix Auriez vous une idée du fichier a modifier ? (Sinon je peux essayer d'enlever la pagination et afficher tout mes produits sur une seule page mais pareil que faut il toucher ? ^^ ) Edited December 4, 2018 by Saizuka (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts