Tchess Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 Bonjour,Je souhaiterais ajouter la ligne suivante :<meta name="revisit-after" content="15 days">Que dois-je faire ?D'autre part mon site www.luminessence.be/boutique apparaissait en fin de première page ou en deuxième page sur Google en tapant "lampes de luminothérapie" ou "luminothérapie belgique" comme mots clés et depuis une quinzaine de jours je ne suis plus référencé ! Ou alors uniquement en utilisant le mot "luminessence".Quelqu'un pourrait-il m'aider ?D'avance merciTchess Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 Bonjour,il fut faire très attention à votre analyse du référencement.Si vous utilisez simplement des requêtes sur votre navigateur pour connaître votre positionnement, le résultat ne sera jamais juste car il s'adapte à vos précédentes recherches.Donc il faut soit utiliser des outils adaptés.Soit ne pas se préoccuper de ce genre de considération mais plutôt travailler sur l'évolution du nombre de visites et de ventes. Ainsi vous pourrez définir une tendance claire sur les actions que vous avez mis en place pour votre référencement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
abardon Posted March 5, 2011 Share Posted March 5, 2011 Bonjourrevisit-after ne sert à rien donc autant ne pas perdre de temps avec cela Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts