jerome1 Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 bonjour,voici mon site : http://www.maudboutique.frje voudrais votre avis sur mon car je vends quelques articles mais je trouve pas assez ( en moyen 1 client pour 300 visiteurs)avez-vous des remarquesQu'es que je pourrez apporter de plus du poins de vu graphique car je souhaite garder un thème plutôt sobre mais romantique.merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 Bonsoir,Quel est votre souhait exactement ? Est-ce, savoir pourquoi vous n'avez pas d'achat ou connaître quelques avis sur votre design ?Les achats ne sont pas directement liés à des impulsions d'achats. C'est pas parce-que le site est super beau, qu'il assurera automatiquement des achats.Pour le problème d'achats, il faut tout d'abord étudier l'offre et la demande. Est-ce que votre produit se vend en général sur Internet ? Quels sont vos concurrents ? Vendent-ils des produits ?Avez-vous fait une étude de marché avant de vous lancer dans le e-commerce sur cette gamme de produits ?Pour mon avis sur votre site, on voit tout de suite que l'on a affaire à quelqu'un qui fais l'effort de créer son propre design, mais :- le rendu final reste passable. - la construction graphique est en retard de 10 ans.- le détourage et la qualité des images montre bien que ce n'est pas un travail professionnel- quelques choix de couleur en dehors des logiques de nuancier- les pages de contenu CMS sont un peu froides.Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
pacosxm Posted March 1, 2011 Share Posted March 1, 2011 Tu est très dur DevNet...constructif, mais dur...tout ce que demandais Jérôme1 c'est un peu d'encouragement, pas ce faire démonté sur son premier essai... !l'opensource c'est faire avancer les choses avec nos compétences à tous...pas se tirer dans les quilles ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome1 Posted March 1, 2011 Author Share Posted March 1, 2011 Merci pour ses réponse.oui j'ai fait une étude de marché , et effectivement je vend beaucoup plus de collier que de bague cela est normal car je suppose que le clients à peur de faire une erreur de taille de doigt même si je leur est mis un baguier.ce que je trouve bizarre c'est surtout que j'ai énormément de visiteurs. en un an 60000 visite sachant que les débuts sont difficile pour ce faire connaitre ces n'est pas extraordinaire mais c'est pas mal je trouve . Moi je pense que cela viens aussi du graphique . auriez-vous des idées à me proposé ? des exemple de site que vous trouvé sympa graphiquement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted March 1, 2011 Share Posted March 1, 2011 L'appel à un prestataire ou un freelance est toujours la meilleure option. Il y a des gens vraiment doués pour le design / ergonomie, c'est leur travail. Donc, investir 200-300€ avec un potentiel aussi important est une excellente idée.A méditer ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted March 1, 2011 Share Posted March 1, 2011 même 1000 euros etc...pensez ROI surtoutCdt,Aline Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted March 1, 2011 Share Posted March 1, 2011 Bonsoir,Pour un investissement minimum de 150 € , ça vaut le coup parfois car le thème est vite rentabilisé. Allez faire un tour sur http://addons.prestashop.com/fr/3-themes-prestashopSinon vous pouvez toujours demander les services de professionnels du design. Vous investirez un peu plus, mais cela vaut vraiment la peine. Beaucoup de web designer de talent sont présents sur le forum, il ne faut pas hésiter à créer un cahier des charges, pour ensuite le proposer à plusieurs designers.Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted March 1, 2011 Share Posted March 1, 2011 Ah ça ... Mais je crois que personne ne pense aux ROI, c'est gratuit, ça doit l'être jusqu'au bout ! :roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts