Romain51 Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 Bonjour,Je viens de créer ma boutique via prestabox et j'aimerai savoir comment ça se passe avec le FTP ? en gros comment avoir les accès FTP vu que c'est Prestabox l'hébergeur. Pourrais-je avoir quelques infos ?Et j'aimerai aussi savoir comment je fais pour intégrer un nouveau thème sur ma boutique.En espérant avoir une réponse rapide,Merci à tous.Boutique : http://les-fringues-d-ines.com/A bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted March 1, 2011 Share Posted March 1, 2011 Bonjour,Avec Prestabox, aucun accès au FTP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romain51 Posted March 1, 2011 Author Share Posted March 1, 2011 Bonjour,Ah ok et comment fais t-on pour changer de thème, ajouter des bannières etc si nous n'avons pas accès au FTP ?En attente d'une réponse,Cordialement,Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted March 1, 2011 Share Posted March 1, 2011 Contacter Prestabox directement est la meilleure solution, c'est un service que vous payez et vous avez tout à fait le droit à un support. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romain51 Posted March 1, 2011 Author Share Posted March 1, 2011 Où pouvons nous les contacter ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted March 1, 2011 Share Posted March 1, 2011 Ah ok et comment fais t-on pour changer de thème, ajouter des bannières etc si nous n'avons pas accès au FTP ? Bonsoir,Il faut télécharger votre thème actuel avec l'outil certainement déjà présent dans votre back-office, sinon vous pouvez le prendre gratuitement ici : http://addons.prestashop.com/fr/1713-installeur-de-themes.html.Vous pouvez pour travailler avec souplesse mettre en place votre propre boutique en local sur votre pc, et installer le thème. Le module "installateur de thème" vous permet d'exporter votre travail, et de le réimporter.Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romain51 Posted March 1, 2011 Author Share Posted March 1, 2011 Bonsoir,Tout à l'heure j'ai installé un thème avec ces modules etc.... mais une fois que je l'ai mis à l'aide de l'installeur j'avais une page blanche sur le site donc je n'ai pas compris.Ai-je oublié quelque chose ?car j'ai indiqué l'adresse ou se trouvé le thème dans mon pc et ensuite j'ai suivi l' étape mais le thème ne sait jamais mis et ma boutique était une page blanche. Faut-il faire quelque chose au niveau des modules ou autres comme par exemple cliquer sur "installer la sélection" ou autre chose ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts