dragorta Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 Bonjour,Je suis en train de créer un menu haut ( dans le Top of pages) comprenant les catégories et sous catégories avec images , le blockcart et le block user.Mon problème est que lorsque j' ajoute pour la première fois un produit dans le panier il n' apparait pas dans le blockcart il faut rafraîchir la page pour qu' il apparaisse , et après plus de problème les produits ajouter après apparaissent directement sans rafraîchir.Pour mieux comprendre http://presta.candy-d.net/ Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 Bonsoir,Je viens de tester et tout est normal (firefox) Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel3000 Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 Bonsoir,le "blockcart.tpl" que j'ai sous la main contient vers le début:"class="{if $smarty.foreach.myLoop.first}first_item{elseif $smarty.foreach.myLoop.last}last_item{else}item{/if}">".(v 1.3.6).ceci, ceci correspond à un panier qui fonctionne correctement, et me semble pouvoir être relié à votre problème, mais ma petite compétence s'arrête là.Sinon votre menu est réellement superbe.Envisagez-vous une diffusion.Bonne continuation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 Bonsoir,Non effectivement ça ne marche pas chez moi non plus ! Il affiche bien l'animation et le compteur de produit, mais le développement du bloc cart n'affiche pas le produit, et il faut recharger la page.Que vous avez placez le bloc dans votre menu, avez-vous respecté les éventuels appel jquery/js sur les div, id, class etc. ?Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 Autant pour moi, je suis allé un peu vite.Le produit est bien enregistré et la quantité est apparente mais lors du développement du menu j'ai l'indication "Aucun produit" avec toutefois les prix correctement indiqués. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dragorta Posted March 1, 2011 Author Share Posted March 1, 2011 Merci a vous , je pense que cela viens du fait que le div est invisible mais je ne comprend pas pourquoi une fois qu' il y a un produit ca marche .@devnet : oui oui j'ai bien respecte l'ordre pas de souci , je verifirai quand meme en rentrant@daniel3000 : je pense le mettre en telechargement quand il sera pleinement fonctionnel et si d'autre personne veulent le modifier Link to comment Share on other sites More sharing options...
dragorta Posted March 2, 2011 Author Share Posted March 2, 2011 Mon probleme est bien lié au fait que le blockcart est contenu dans un div invisible, j' ai contourné le probleme en faisant apparaitre le div avec un mouseover sur les differents boutons d'achat , donc plus de probleme de mise a jour du blockcart ( tend que la souris est sur le bouton )Si quelqu' un est interessé par le menu qu' il me le dise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel3000 Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 bonsoir,je serais intéressé par le menu.fonctionne-t-il à partir de 1.4, ou est-il également compatible avec 1.3...?dans quelles conditions est-il disponible au chargement?merci par avance de vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
braabu Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 je ne suis pas contre le fichier, ca va m apprendre a mieux déplacer les choses sur pretashop ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Captain FLAM Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 J'aurai aimé voir ça, mais erreur :Parse error: syntax error, unexpected '<' in /homez.218/candyd/presta/index.php on line 29 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted April 15, 2011 Share Posted April 15, 2011 J'aurai aimé voir ça, mais erreur :Parse error: syntax error, unexpected '<' in /homez.218/candyd/presta/index.php on line 29 +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dragorta Posted April 15, 2011 Author Share Posted April 15, 2011 Oui oui , je ne m' en suis pas trop occupé ces derniers temps.Mise a jour 1.4 final Vous pouvez aller voir ( en construction évidement)http://presta.candy-d.net/a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Captain FLAM Posted April 16, 2011 Share Posted April 16, 2011 Très joli, et dynamique. Bravo !! :wow: je pense le mettre en telechargement quand il sera pleinement fonctionnel et si d'autre personne veulent le modifier Vas-y, envoie :exclaim: Link to comment Share on other sites More sharing options...
jamestaylor Posted April 17, 2011 Share Posted April 17, 2011 Je suis moi aussi interessé à ce menu. Laisses moi savoir quand seras-tu prêt à le mettre en ligne Link to comment Share on other sites More sharing options...
robkwal Posted April 17, 2011 Share Posted April 17, 2011 Looks very good, would be interested also!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dragorta Posted April 18, 2011 Author Share Posted April 18, 2011 Je vous joins blockcategories et blockcart modifier , a installer dans cet ordre l' un apres l' autre a la fin du Hook Top of pages.A modifier comme vous le souhaitez blockcategories.zip blockcart.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts