Jump to content

Module Block cart presta 1.4

Recommended Posts

Bonjour,
Je suis en train de créer un menu haut ( dans le Top of pages) comprenant les catégories et sous catégories avec images , le blockcart et le block user.
Mon problème est que lorsque j' ajoute pour la première fois un produit dans le panier il n' apparait pas dans le blockcart il faut rafraîchir la page pour qu' il apparaisse , et après plus de problème les produits ajouter après apparaissent directement sans rafraîchir.

Pour mieux comprendre http://presta.candy-d.net/

Merci

Bonsoir,

le "blockcart.tpl" que j'ai sous la main contient vers le début:
"class="{if $smarty.foreach.myLoop.first}first_item{elseif $smarty.foreach.myLoop.last}last_item{else}item{/if}">".
(v 1.3.6).
ceci, ceci correspond à un panier qui fonctionne correctement, et me semble pouvoir être relié à votre problème, mais ma petite compétence s'arrête là.

Sinon votre menu est réellement superbe.
Envisagez-vous une diffusion.

Bonne continuation.

Bonsoir,

Non effectivement ça ne marche pas chez moi non plus ! Il affiche bien l'animation et le compteur de produit, mais le développement du bloc cart n'affiche pas le produit, et il faut recharger la page.

Que vous avez placez le bloc dans votre menu, avez-vous respecté les éventuels appel jquery/js sur les div, id, class etc. ?

Bien cordialement

Merci a vous , je pense que cela viens du fait que le div est invisible mais je ne comprend pas pourquoi une fois qu' il y a un produit ca marche .
@devnet : oui oui j'ai bien respecte l'ordre pas de souci , je verifirai quand meme en rentrant
@daniel3000 : je pense le mettre en telechargement quand il sera pleinement fonctionnel et si d'autre personne veulent le modifier

Mon probleme est bien lié au fait que le blockcart est contenu dans un div invisible, j' ai contourné le probleme en faisant apparaitre le div avec un mouseover sur les differents boutons d'achat , donc plus de probleme de mise a jour du blockcart ( tend que la souris est sur le bouton ;) )

Si quelqu' un est interessé par le menu qu' il me le dise.

• 1 month later...