Jump to content

Intégration d'un swf dans un thickbox

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je vous évoque mon problème, il est sûrement tout bête mais je prends la tête depuis ce matin.
J'ai un fichier swf intégrer a un fichier html et je voudrais l'ouvrir avec une thickbox mais impossible de lire ce swf.
Enfin ce swf est créée a la suite d'un logiciel de capture de photo via plateau tournant.
Le tout comprend 1 dossier d'image a plat 1 dossier d'image zoom 1 et un dossier image zoom 2 avec ceci un fichier Javascript et un XML permettant de remplir le swf.

C'est pas facile a expliquer je m'en excuse par avance mais du coup c'est encore moins facile a intégrer enfin pour moi ;)

J'aimerai savoir si mon problème parle a quelqu'un dans la communauté merci pour toutes vos réponses

Bonne soirée

J'ai le même problème avec un swf simple. Impossible de l'ouvrir dans un thickbox, le thickbox se créé bien mais la gestion du flash ne se fait pas.

Il me semble que l'erreur est la suivante : "tb_pathToImage is not defined"

Je ne vois pas comment résoudre le problème. L'affichage dans un popup normale s'effectuant sans problème.

Y'a-t-il un problème de ce genre de déjà référencé ? Dans PrestaShop il me semble que la lib thickbox a été surchargée, elle se nomme "thickbox-modified.js", est-ce que le problème ne pourrait pas venir de la ?

Merci d'avance pour vos réponses !!

J'ai le même problème avec un swf simple. Impossible de l'ouvrir dans un thickbox, le thickbox se créé bien mais la gestion du flash ne se fait pas.

Il me semble que l'erreur est la suivante : "tb_pathToImage is not defined"

Je ne vois pas comment résoudre le problème. L'affichage dans un popup normale s'effectuant sans problème.

Y'a-t-il un problème de ce genre de déjà référencé ? Dans PrestaShop il me semble que la lib thickbox a été surchargée, elle se nomme "thickbox-modified.js", est-ce que le problème ne pourrait pas venir de la ?

Merci d'avance pour vos réponses !!

Bonjour, j'ai réussi a afficher mon swf appellé par mon fichier index.html pour cela dans le liens j'ai rajouté la variable TB_IFRAME=true avec a la suite height et width pour la taille de la thickbox en class tu mets thickbox et du coup Ca a marché
J'espère t'avoir donné une indication

Bonne journée

• 2 months later...
  • 7 months later...

Bonjour,

j'ai une autre problèmatique : je charge un html contenant un swf interactif et mon souci c'est que quand on clique n'importe ou dans l'animation MAIS que sous Mac, la thickbox se referme ... ?! sur PC pas de souci, que sur mac tous navigateurs confondus. Une idée de la cause ? ça n'a pas l'air d'être dû à z-index ...

Merci pour vos pistes :-)