jacques Posted December 22, 2008 Share Posted December 22, 2008 Bonsoir,A l'étape 3 quand je clique sur suivant j'ai le message d'erreur suivant : Erreur lors de l'insertion dans la base :'CREATE TABLE ps_lang ( id_lang INTEGER UNSIGNED NOT NULL AUTO_INCREMENT, name VARCHAR(32) NOT NULL, active TINYINT UNSIGNED NOT NULL DEFAULT 0, iso_code CHAR(2) NOT NULL, PRIMARY KEY(id_lang), INDEX lang_iso_code(iso_code) ) ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=utf8'Unknown table \'ps_lang\' in information_schema(Erreur : : 1109)J'ai consulté les 21 pages du forum pour les installations et je n'ai pas trouvé ou mal cherché mon bonheur, merci d'avance si quelqu'un a la solution.hébergeur prestahub.me comme conseillé par prestashop, dossiers mis en écriture phase 2 base de donnée connectée à la phase 3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 22, 2008 Share Posted December 22, 2008 Est-ce que tu as bien créé ta DB sous cPanel? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacques Posted December 22, 2008 Author Share Posted December 22, 2008 Re,non car une base est déjà crée elle s'appelle information_schema.J'avais essayé d'en créer une sous cpanel mais j'ai un message en anglais qui dit approxivatiment que j'ai une base en plus de l'autorisation, et quand je voulais me connecter à cette base dans la phase 3, elle n'était pas reconnue; ai je manqué quelque chose !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 C'est la db de base de cPanel mais je pense que c'est réglé maintenant, essaye à nouveau...Pour ce genre d supporte essaye de voir directement avec le host via le supportdesk de ce dernier, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 Il me semble que ton problème est résolu, peux-tu confirmer, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacques Posted December 23, 2008 Author Share Posted December 23, 2008 Bonsoir,Je confirme que maintenant tout va bien, c'est ok et encore merci.Je n'ai pas trouvé comment mêtre mon post en résolu, y va falloir que j'améliore mon anglais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 24, 2008 Share Posted December 24, 2008 Pour ajouter [ résolu ], edite ton premier poste... Pour tous autres questions concernant ton hébergement, consulte le forum ou ouvre un ticket via le supportdesk...Enjoy and have fun... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts