Sylvain P. Posted November 30, 2018 Share Posted November 30, 2018 Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec les caractéristiques de mes produits. Ils me sont utiles pour faire un tri avec filtre selon la compatibilité avec tel ou tel autre produit. Seulement, j'aimerais ne pas afficher ces caractéristiques dans les "tabs" de mes produits. Savez-vous s'il existe un moyen de faire ceci sous PS 1.7 ? Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 30, 2018 Share Posted November 30, 2018 Bonjour, Dans le fichier product-details.tpl de votre template vous devez effacer ou commenter la partie suivante {block name='product_features'} {if $product.grouped_features} <section class="product-features"> <p class="h6">{l s='Data sheet' d='Shop.Theme.Catalog'}</p> <dl class="data-sheet"> {foreach from=$product.grouped_features item=feature} <dt class="name">{$feature.name}</dt> <dd class="value">{$feature.value|escape:'htmlall'|nl2br nofilter}</dd> {/foreach} </dl> </section> {/if} {/block} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain P. Posted November 30, 2018 Author Share Posted November 30, 2018 36 minutes ago, Mediacom87 said: Bonjour, Dans le fichier product-details.tpl de votre template vous devez effacer ou commenter la partie suivante {block name='product_features'} {if $product.grouped_features} <section class="product-features"> <p class="h6">{l s='Data sheet' d='Shop.Theme.Catalog'}</p> <dl class="data-sheet"> {foreach from=$product.grouped_features item=feature} <dt class="name">{$feature.name}</dt> <dd class="value">{$feature.value|escape:'htmlall'|nl2br nofilter}</dd> {/foreach} </dl> </section> {/if} {/block} Merci beaucoup ! C'est en bonne voie :) Il reste une partie blanche qui est là je ne sais pourquoi ... 🙄 Est-ce qu'il y aurait un autre code à commenter ou supprimer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts