Jump to content

TMHEADERLINKS - ACTIVE LINKS

pgmtv

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un soucis avec le module TMHEADERLINKS. J'ai rajouté 2 onglets à ce module, en repetant 1 ligne dans le tpl 2 fois et en y inscrivant des nouveaux noms. je me suis aussi charger du contenu. Donc les pages marchent tres bien. Lorsque je survole dessus, ca marche aussi nickel. Seul bémol, c'est que lorsque je clique sur l'un de ses 2 onglets, la propriété active des liens cliquable ne marche pas, c'est a dire que sur les autres onglets, on sait sur quel page on se trouve, vu que la couleur du texte change. Mais pour les 2 nouveaux, on ne voit pas de differences avec les autres onglets, donc fatalement on ne sait pas dans quel page on est. On dirait que la propriété active ne les reconnait pas, et pourtant j'ai bien vérifié mon css, et il devrait s'appliquer a tous les onglets. Donc je pense que c'est dans le php que ca reconnait pas, et je dirais que c'est dans le fichier des langues de ce module que ca pose probleme, car chaque onglet dans les langues a son type de code j'ai l'impression.
Je vous montre un exemple: "$_MODULE['<{tmheaderlinks}prestashop>tmheaderlinks_106a6c241b8797f52e1e77317b96a201'] = 'accueil';"

Que faire?

• 3 months later...

Bonjour, je suis face à un problème similaire au tiens et j'aurai voulu savoir si tu avais compris à quoi servait cette ligne :

tmheaderlinks_2f8a6bf31f3bd67bd2d9720c58b19c9a

?
Je souhaite rajouter deux liens à ce module et je ne parviens pas à savoir d'où provient ce code ou à quoi il fait référence...
Merci d'avance.

Adriano

• 1 month later...

Idem.
J'ai l'impression que Prestashop ne lit pas ce fichier car j'ai beau le modifier, forcer la compilation dans mes Preferences (Presta 1.4) et même si j'ai modifier un ou enlever une ligne, mon site affiche toujours les onglets en anglais.

http://www.halloween-deguisement.com/halloween

Même en effaçant tmheaderlinks.tpl et en vidant le cache manuellement, j'ai toujours mon menu du haut sans changement.

Probablement un problème de cache...

Ca reste un mystère !