Val873 Posted November 29, 2018 Share Posted November 29, 2018 Bonjour, J'ai ouvert ma boutique en ligne il y a environ 2 mois. J'ai activé le module PayPal et il ne fonctionne pas. Lorsque je clique dans la configuration du module pour l' activer, ça me renvoie systématiquement sur la page d'accueil prestashop , et rien.... et personne pour m'aider, ni Mira, ni Ivan, ni Daniel, ni les développeurs.... Quelqu'un aurait la solution?? J'ai tout un autre tas de problèmes avec ce prestashop ready, j'ai l'impression qu'il est "endormi": google analytique ne fonctionne pas, les statistiques de mon box office n'affiche ni les visiteurs en ligne, ni les paniers abandonnées, les frais de livraisons que j'ai mis des heures à entrer ont disparus soudainement, il m'est impossible de rattacher des documents à mes produits dématérialisés, car même après l'enregistrement ce n'est pas pris en compte (là aussi j'y ai passé des heures et je viens de m'en rendre compte car j'ai eu une première commande de produits dématérialisés, et la personne n'avait pas reçu ses fichiers, j'ai dû les envoyer manuellement). Bref ça fait 2 mois que je pose les mêmes questions, et personne ne semble capable de m'aider. Pour info, les caches, cookies, historiques ont été vidés maintes et maintes fois. Quelqu'un pour m'aider? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ttoine Posted November 29, 2018 Share Posted November 29, 2018 c'est une boutique Ready ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ttoine Posted November 29, 2018 Share Posted November 29, 2018 Est-ce que vous avez essayé de contacter le support ? il y a ce bouton en bas de l'écran, dans votre boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted November 29, 2018 Share Posted November 29, 2018 Personne de la communauté ne peux t'aider avec presta ready. Seul presta shop sa le peut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Val873 Posted November 29, 2018 Author Share Posted November 29, 2018 Ttoine, oui biensûre je n'arrête pas de les contacter, ils disent qu'ils font remonter aux développeurs qui ne règlent aucun de mes problèmes, et ça depuis 2 mois. C'est pour prestashop ready oui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Val873 Posted November 29, 2018 Author Share Posted November 29, 2018 Doekia, même prestashop semble en être incapable..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted November 29, 2018 Share Posted November 29, 2018 Ce que je veux te dire c'est que prestaready c'est une boite noire. Il ne nous est pas possible d'y intervenir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Val873 Posted November 29, 2018 Author Share Posted November 29, 2018 Il y a bien des personnes derrière, qui devraient être capable de régler les problèmes; Si ce n'est pas le cas il ne faut pas le proposer, et surtout ne pas faire payer des abonnements pour avoir une boutique en ligne qui ne peut pas être opérationnelle. Ce n'est vraiment pas normal!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ttoine Posted November 30, 2018 Share Posted November 30, 2018 Effectivement, c'est très bizarre. Merci de l'avoir signalé, je vais voir ce que je peux faire. Pouvez vous m'envoyer dans un message privé sur le forum l'url de votre boutique et votre compte Ready, ou l'adresse email que vous avez utilisé pour créer la boutique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 30, 2018 Share Posted November 30, 2018 Il y a 20 heures, Val873 a dit : Il y a bien des personnes derrière, qui devraient être capable de régler les problèmes; Si ce n'est pas le cas il ne faut pas le proposer, et surtout ne pas faire payer des abonnements pour avoir une boutique en ligne qui ne peut pas être opérationnelle. Ce n'est vraiment pas normal!!! Bonjour, Oui, il y a l'équipe PrestaShop, mais là vous êtes sur le forum communautaire qui ne concerne que la version communautaire de la distribution de PrestaShop. Vous ne pourrez pas avoir de support de la communauté sur les boutiques Ready, seul PrestaShop par leur système d'aide peuvent intervenir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Val873 Posted November 30, 2018 Author Share Posted November 30, 2018 Bonjour Mediacom, mon problème PayPal a été finalement été résolu par une personne de prestashop, ouf! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts