Samos Posted November 29, 2018 Share Posted November 29, 2018 Bonjour, Je suis en train de faire un module qui affiche un bouton similaire a celui du panier mais pour générer un devis en pdf. On m'a conseillé de faire un controller. Tout fonctionne et j'arrive a accéder a la page tpl demandée. Cependant j'aimerais afficher mon panier sur la page tpl. J'ai cru comprendre qu'il fallait envoyer certaines variables telles que cart de mon controller en php a mon template. J'ai donc plusieurs problèmes 😢 : Je ne sais pas comment envoyer ces variables et je ne sais pas comment afficher leur contenu. Je vous met mes fichiers pour que vous puissiez m’éclairer. task.php (sa_mod/controllers/front/task.php) : <?php class sa_modtaskModuleFrontController extends ModuleFrontController { public function __construct() { parent::__construct(); } public function init() { parent::init(); } public function initContent() { parent::initContent(); $this->context->smarty->assign('products', $this->context->cart->getProducts()); $this->setTemplate('module:sa_mod/views/templates/front/task.tpl'); } } task.tpl (sa_mod/views/templates/front/task.tpl) : Test : {$products} {foreach from=$products item=product name=products} {$product} {/foreach} Seul le "Test :" s'affiche. Merci pour votre aide.😁 Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseantgv Posted November 29, 2018 Share Posted November 29, 2018 Voulez-vous afficher un bouton à checkout? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samos Posted November 29, 2018 Author Share Posted November 29, 2018 Je pense qu'il s'agit de checkout oui. Je parle du bouton "commander" quand on clique sur panier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samos Posted November 29, 2018 Author Share Posted November 29, 2018 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samos Posted November 29, 2018 Author Share Posted November 29, 2018 Voila j'ai trouvé une solution qui me propose ceci : Ça ne me conviens pas vraiment car j'aimerais afficher seulement l'image et le titre du produit, c'est a dire enlever les puces etc... Voici mon code sur le tpl : <div class="card cart-container"> {block name='cart_overview'} {include file='checkout/_partials/cart-detailed.tpl' cart=$cart} {/block} </div> Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samos Posted November 29, 2018 Author Share Posted November 29, 2018 Aussi, comment modifier le css de ce fichier tpl ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts