FLAMENCAS Y TOROS Posted November 29, 2018 Share Posted November 29, 2018 Mes clientes ne peuvent pas accéder à mon site Un message maintenance en cours apparait impossible de sélectionner des articles One et One n'ont vu aucun problème. Prestashop ne veux pas m'aider. Apparemment il faut passer par le forum. Merci de m'aider je ne comprends rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marketing301 Posted November 29, 2018 Share Posted November 29, 2018 As-tu pensé à désactiver le mode maintenance de ta boutique ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FLAMENCAS Y TOROS Posted November 29, 2018 Author Share Posted November 29, 2018 Bonjour, Le message ne vient pas de moi. Il est apparu depuis dimanche. Une cliente me l'a signalé. je viens de voir dans information : Fichiers manquants (1) INSTALL.txt Fichiers modifiés (1) robots.txt Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted November 29, 2018 Share Posted November 29, 2018 Bonjour, Dans Préférences ... Maintenance ... "Activer la boutique" est bien sur OUI ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts