chounpyt Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 Bonjour,depuis peu à l'ouverture de la page d'accueil :www.replicart-wood.comune requête demande systématique un mot de passe FTP.C'est une requête intempestive que je veux retirer, j'ai cherché et je n'ai pas trouvé.Quelqu'un pourrait-il m'aider à modifier cette commande du code ?Merciwww.replicart-wood.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 Salut chounpyt : je viens d'aller sur ton site et je n'ai pas le probleme.Cdlt,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
création de sites & seo Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 bonjour,cela vient d'un lien sur cette image iconeLogin.jpg il faut chercher cette erreur dans tes fichiers .tplcordialement++phil Link to comment Share on other sites More sharing options...
chounpyt Posted February 28, 2011 Author Share Posted February 28, 2011 Bonjour "Création de sites", merci de bien vouloir m'aideril y a beaucoup de fichiers .tplpeux tu m'orienter davantage ?cdltDidier Link to comment Share on other sites More sharing options...
création de sites & seo Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 en fait après analyse le problème et dans ton fichier editorial.xmldonc dans ton admin il faut modifié le lien de ton image dans la gestion de ton editorialrecherche en mode hml ceci ftp://[email protected]/httpdocs/modules/editorial/scenes/images/iconeLogin.jpgle bon lien est http://www.replicart-wood.com/modules/editorial/scenes/images/iconeLogin.jpgvoili voilou++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
chounpyt Posted February 28, 2011 Author Share Posted February 28, 2011 aie, aie !j' trouves pas...j'avoue être novice...j'ai cherché dans les fichiers du module éditorial et je n'ai pas trouvé la ligne de code du lien à changerde même dans l'éditeur du module de l'administrateur, il n'y a pas de lien programmé me semble t-il, j'en avais un sur la photo, je l'ai supprimé et ca n'a rien changé...SOS Link to comment Share on other sites More sharing options...
chounpyt Posted February 28, 2011 Author Share Posted February 28, 2011 PROBLEME RESOLUHeureka j'ai trouvémerci de ton aide "creation de sites"ce qu'il y a notamment de super avec Prestashop est que l'on progresse constamment.à + Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts