celtile Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 Bonjour,Je dois placer une balise meta dans le code HTML de ma page d'accueil.pour le faire je dois : utiliser l'éditeur de thème et modifier le fichier header.tplvoici ma question :Ou est l'éditeur de thème et le fichier header.tpl ???Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Wapiti Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 Tu ne peut pas modifier le tpl via l'admin BOtu dois aller chercher le fichier tpl dans le ftp de ta boutique.Dans themes, puis dans le dossier de ton thème (tu as prestashop pour le thème de base) et d'autres dossier si tu as mis d'autres thèmes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
celtile Posted February 28, 2011 Author Share Posted February 28, 2011 Bonjour et merci.Je suis sous prestabox. Et c'est ce que me demande de faire mon interlocuteur.Donc je ne trouve pas ce que vous me désigné ci-dessus.Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Wapiti Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 Je peux pas vous aider alors. Soit c'est a prestabox de vous donner l'accès au fichier soit vous devez avoir dans l'admin de quoi le changer.Je vous conseil de voir avec prestabox directement.En allant voir la démo pretabox je vois sous les onglet d'accueil " < >Thème édition ", il faut peut être aller voir là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts