Jump to content

module chrono relais

hulk

Recommended Posts

bonjour a tous
je suis intéressé a intégrer le module chrono relais du Chronopost mais je ne sais pas comment et ou le trouver.
j'ai visité le site du Chronopost mais j'ai pas trouvé aucune indication concernant un kit de développement pourtant il y'a des articles et des sujet qui parle d'un kit fourni par Chronopost pour développer un module Chrono relais http://www.psfrance.org/showthread.php/939-Chronopost-Point-Relais comme par exemple dans le site TNT.
merci de me répondre car ça fait quelques jours que je me pose ces questions et je fouille les sites sur internet mais sans succès.
merci a tous

• 2 months later...
  • 4 years later...
  • 3 months later...

Bonjour à tous,

J'ai un souci avec l'installation du module Chronopost et plus spécifiquement sur la partie Choix du point Relais pour Chrono Relais, en dehors de la box pour modifier le code postal pour le choix du point relais rien en s'affiche, plus spécifiquement la carte permettant de choisir le Point Relais ne s'affiche pas et de même pour la liste des points relais à proximité de l'adresse de livraison... Je tiens à préciser que j'ai eu également le même problème avec le module SO colissimo flexibilité.

Si quelqu'un peu m'aider ce serait fort aimable. (Et j'ai demandé à la hotline Chronopost avant de vous embêter mais la réponse apportée consistant à proposer de désinstaller et réinstaller le module n'a servi à rien).
Merci d'avance! (Et il y a fort à parier que votre solution solutionnera le problème pour les deux modules).

Petite précision je suis sous Presta 1.5.6.2.

Edited by Artoyz Head (see edit history)