Drahl Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 Bonjour à tous,J'ai un petit souci, je souhaiterai redirigé la page index de mon site vers une catégorie.J'ai une seule catégorie sur ma boutique et je veux qu'elle devienne la page d'accueil du site.De plus je souhaiterais faire une redirection par htaccess pour que ce soit transparent au visiteur, et surtout que même si on clique sur le logo on atterrisse quand même sur la catégorie.j'ai essayer ça :RewriteEngine onRedirectRule /index.php /category.php?id_category=2Mais dès que je met le htaccess sur le serveur je me tape une erreur 500, plantus du serveur.Je comprend pas pourquoi.Quelqu'un aurai-t-il une solution à me proposé ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jherbaux Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 je ne suis pas un expert en htaccess, mais dans ton cas j'aurai fait un redirectpermanent.L'option rewrite est bien active sur ton serveur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drahl Posted February 28, 2011 Author Share Posted February 28, 2011 Oui c'est d'un rewrite permanent dont j'ai besoin mais ça marche quand même pas.L'option rewrite est active puisque prestashop utilise l'url rewriting (je l'ai activé dans le backoffice et ça marche très bien) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts