eric69 Posted December 22, 2008 Share Posted December 22, 2008 bonjour!lorsque on valide un payement par Paypal au moment de valider, c'est une page en Allemand qui s'affiche à la place d'une page en Français?pourtant c'est bien mon compte et bien ma page Paypal, mais les textes sont en Allemand.C'est ennuyeux car sur la page de connexion Paypal on peux choisir de payer par paypal, ou par Cb (si les personnes n'ont pas de compte Paypal) en passant par le site Paypal !Mais si c'est en Allemand les gens ne vont pas comprendre les instructions!!!C'est embêtant!quelqu'un à t'il rencontré ce genre de souci? Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric69 Posted December 23, 2008 Author Share Posted December 23, 2008 Mille pardon à tous.Le module paypal fonctionne bien tout est OKc'est de ma faute mon compte client avait mon adresse mais comme pays Allemagne, j'ai donc modifier mon compte et mis sur France et là j'ai bien ma page paypal française.Ce qui prouve que le module paypal fonctionne très bien!!!Suis désolé de ma bêtise et de ne pas avoir vérifié mon compte client plus tôt!!!eric Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts