gueleg Posted November 28, 2018 Share Posted November 28, 2018 (edited) Bonjour à tous, nous recherchons un développeur pour un site de peinture Allo Peinture le but étant de pouvoir rechercher parmi les milliers de code couleurs (déclinaisons) du site et lorsque l'on clique sur la bonne dans le moteur de recherche on arrive sur la fiche produit avec la déclinaison voulu qui se sélectionne par défaut. Pour comprendre mieux vous pouvez vous inspirer de ce site en tapant par exemple: LC9Z dans leur moteur quand on sélectionne la déclinaison elle reste en mémoire et s affiche par défaut sur le produit choisit Peinture voiture Merci de m' envoyer vos propositions par MP. Bien cordialement a vous. Greg, allopeinture.fr Edited November 28, 2018 by gueleg (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gueleg Posted November 29, 2018 Author Share Posted November 29, 2018 Merci okom3pom je vais regarder tout ça.. Effectivement c'est un boulot monstre.🙃 Link to comment Share on other sites More sharing options...
chuck2012 Posted June 27 Share Posted June 27 J'ai trouvé un gars qui a fait un peu la même chose pour un site de peinture automobile. Si vous le souhaitez, je vous mets en relation. Très cordialement Aymerik Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts