alpatino Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 Bonjour à tous,je suis sur le point d'acheter le module " nombre de visiteurs en ligne"car je n'arrive pas à faire fonctionner celui qui est incorporé d'office avec prestashop.pourtant il me semble bien configurer, mais il n'apparait pas, bizzare .alors si vous avez une idée pour m'éviter de dépenser 35 € je suis preneur.voici le lien de mon site : http://www.kitregime.frmerci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
NiMaCo Posted March 4, 2011 Share Posted March 4, 2011 Bonjour,Cela vient peut-être de votre thème. Essayez de revenir sur le thème par défaut de PrestaShop, et vérifiez si les visiteurs en ligne apparaissent bien...Salutations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpatino Posted March 4, 2011 Author Share Posted March 4, 2011 merci de votre réponsemon theme est celui d'originemais j'ai contourné le probleme en installant un module que j'ai trouvé sur prestatoolmerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted April 7, 2011 Share Posted April 7, 2011 Salut alpatino,Peux-tu me dire quel module de prestatools as-tu installé svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts