limitedshop Posted November 27, 2018 Share Posted November 27, 2018 Bonjour, J'ai pu voir que cette fonctionnalité était sur la 1.7, malheureusement je suis sur la 1.6 et je compte pas changer pour le moment. J'aimerai trouver un module ou une technique afin de faire apparaître des onglets sur ma fiche produit, semblable à ça : Merci beaucoup, bonne journée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
limitedshop Posted November 27, 2018 Author Share Posted November 27, 2018 41 minutes ago, ndiaga said: Bonjour, Vous pouvez editer le template product.tpl pour y ajouter ces informations. Merci pour votre réponse, Est-ce possible de les intégrer en haut de la page produit, c'est à dire à droite de l'image où il y a le résumé et avoir en boutons donc : "résumé" / "paiement" / "retour".... Et en bas de la page "description du produit " Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
limitedshop Posted November 30, 2018 Author Share Posted November 30, 2018 On 11/28/2018 at 11:42 AM, ndiaga said: Oui c'est possible. Merci pour votre réponse, je copie donc à l'identique le code ? Et il faudrait que je le place où exactement pour qu'il s'affiche en haut de la page produit, où il y a le résumé et avoir en boutons donc : "résumé" / "paiement" / "retour".... Link to comment Share on other sites More sharing options...
limitedshop Posted December 4, 2018 Author Share Posted December 4, 2018 On 11/30/2018 at 5:10 PM, ndiaga said: Pas facil a dire. Oui et j'ai peur que ça fasse tout planter 😕 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts