peio Posted November 26, 2018 Share Posted November 26, 2018 Bonjour, depuis hier le module Google Analytics fait bugger mon site. Le développeur du thème Presta me dit que je dois résoudre le bug de Google Analytic moi même. Pourquoi c'est à moi de régler ce problème? Est ce son thème qui fonctionne mal? Est ce que vous avez déjà eu ce genre de problèmes? Merci pour votre aide. Peio. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted November 26, 2018 Share Posted November 26, 2018 quel bug analytics - peut-être un Doliprane ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
peio Posted November 26, 2018 Author Share Posted November 26, 2018 il y a 15 minutes, doekia a dit : quel bug analytics - peut-être un Doliprane ? Non, pas un Doliprane. Il s'agit de: ContextErrorException Notice: A non well formed numeric value encountered Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted November 26, 2018 Share Posted November 26, 2018 Un aspro alors... une url !!! Peut-être du même ordre que celui-ci https://aide.prestashop.click/topic/1074/ganalytics-2-0-0-le-module-peut-provoquer-une-erreur-ajax-lors-de-l-ajout-au-panier Mais compte tenu de ton erreur je pencherai plutôt pour un problème de local ... (, vs . vs ' ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
peio Posted November 26, 2018 Author Share Posted November 26, 2018 il y a 50 minutes, doekia a dit : Un aspro alors... une url !!! Peut-être du même ordre que celui-ci https://aide.prestashop.click/topic/1074/ganalytics-2-0-0-le-module-peut-provoquer-une-erreur-ajax-lors-de-l-ajout-au-panier Mais compte tenu de ton erreur je pencherai plutôt pour un problème de local ... (, vs . vs ' ) Merci pour les conseils. Je ne prendrais pas le risque de bidouiller dans le code, au risque de tout planter. Je ne sais pas trop quoi faire. Changer de thème? Abandonner mon site. Désinstaller puis réinstaller Google Analytics? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted November 26, 2018 Share Posted November 26, 2018 Corriger un bug dans corriger le code ?!? Ça devient magique... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marketing301 Posted November 26, 2018 Share Posted November 26, 2018 As-tu essayé de réactiver le thème par défaut afin de voir si le bug subsiste ? Si oui, alors le bug vient de ton code source et non du thème Si non alors il y a de fortes chances pour que le bug vienne du thème. Et dans ce cas, je t'invite à recontacter le développeur du thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
peio Posted November 27, 2018 Author Share Posted November 27, 2018 (edited) Il y a 9 heures, Marketing301 a dit : As-tu essayé de réactiver le thème par défaut afin de voir si le bug subsiste ? Si oui, alors le bug vient de ton code source et non du thème Si non alors il y a de fortes chances pour que le bug vienne du thème. Et dans ce cas, je t'invite à recontacter le développeur du thème. Grand merci Marketing301, je suis revenu au thème d'origine fourni par Prestashop, et oui le bug subsiste. ...Mais, en réinstallant le thème que j'ai acheté, le bug a disparu! Je ne sais pas pour combien de temps. EN tout cas, merci pour tes conseils. Peio Edited November 27, 2018 by peio (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marketing301 Posted November 27, 2018 Share Posted November 27, 2018 Pas de problème, tant mieux si le bug est résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts