Mathias77 Posted November 26, 2018 Share Posted November 26, 2018 Bonjour à tous, Je fais un post ici car je n'ai trouvé aucune solution malgré mes nombreuses recherches. Suite à la migration de mon prestashop 1.4 vers la 1.6 j'ai eu un problème, plus aucune facture ni bon de livraison sont édités. Je pense que le problème est assez simple mais je ne sais pas ou chercher. Dans "Commande" lorsque je clique sur une commande client il y a juste écrit "pas de facture" "pas de bon de livraison". Auriez vous une idée du problème? Vous me rendriez un fier service ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 26, 2018 Share Posted November 26, 2018 Bonjour, avez vous contrôlé les statuts des commandes pour savoir si vous devez avoir des factures ou BL sur ces statuts ? http://doc.prestashop.com/pages/viewpage.action?pageId=20840739 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathias77 Posted November 27, 2018 Author Share Posted November 27, 2018 Bonjour, Oui malheureusement j'avais déjà vérifié ça... Et tout était bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 27, 2018 Share Posted November 27, 2018 Sauf que la commande est à l'état en cours de livraison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathias77 Posted November 27, 2018 Author Share Posted November 27, 2018 Cela est assez embêtant car depuis la migration en Juillet je n'ai plus de facture ni de bon de livraison. Pour la comptabilité cela fait qu'il me manque des pièces assez importantes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathias77 Posted November 27, 2018 Author Share Posted November 27, 2018 Voici mon état "en cours de livraison Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 27, 2018 Share Posted November 27, 2018 Avez vous contrôler le statut En cours de livraison aussi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 27, 2018 Share Posted November 27, 2018 Avez vous enregistrer des statuts car ils semblent bon, peut être qu'un simplement enregistrement corrigerait votre soucis. Sinon, je n'ai pas d'idée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathias77 Posted November 27, 2018 Author Share Posted November 27, 2018 Je viens d'essayer de faire un nouveau statut de commande. Malheureusement cela ne marche pas non plus. Pensez-vous que cela puisse être lié à la migration de mon prestashop? C'est assez bizarre car c'est comme si aucune facture n'existait depuis cette migration. Lorsque je veux les télécharger sur une période de temps prédéfinie c'est également impossible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 27, 2018 Share Posted November 27, 2018 entendu vous avez activé le mode debug pour essayer d'avoir un message d'erreur qui vous aiderai peut être à comprendre le soucis que vous rencontrez ? Car là je n'ai pas trop d'idée. Mais bien entendu que la migration peut être à l'origine du soucis si elle ne s'est pas bien faite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts