kevinBiltoug Posted November 26, 2018 Share Posted November 26, 2018 Bonjour, je me présente je suis actuellement en stage E-commerce dans une entreprise et je bosse sur le référencement du site. N'étant pas hyper collé sur les codages etc j'ai du mal à intéragir sur le ftp et j'aurai des questions : voici le référencement par exemple d'une page la deuxième balise H5 "vide" je ne sais pas comment la retrouver, ni quel partie de ma page elle représente pour la supprimer ! Pouvez vous m'aider ? Merci Cordialement, Kevin Voici le lien de la page : https://www.perigot.fr/fr/accessoires-de-salle-de-bain/679-porte-savon-pastel-en-polyresine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 26, 2018 Share Posted November 26, 2018 Bonjour, vous ouvrez le code source de la page dans votre navigateur. vous recherchez <h5 et vous trouvez que ce code est édité par le module <!-- Productpaymentlogos module --> Donc il faut intervenir sur ce module ou sur son tpl en faisant une surcharge dans le thème si cela n'est pas déjà fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts