Asu34 Posted November 26, 2018 Share Posted November 26, 2018 Bonjour, J'ai cette erreur dans la SearchConsole "URL envoyée bloquée par le fichier robots.txt". Ces erreurs concernent toutes mes URLs qui contiennent le mot "/xxx-PANIER-xxx". Dans mon fichier robots.txt j'ai bien cette ligne : "Disallow: /*panier". Je n'ai cependant pas envie de la supprimer car elle empêche la création de faux paniers des robots... Sauriez-vous comment pourrais-je modifier cette ligne du robots.txt afin que ces URLs ne soient plus bloquées ? Où auriez-vous une alternative à me proposer ? Je vous remercie par avance, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nagrad Posted April 1, 2020 Share Posted April 1, 2020 Ric34, salut, As-tu trouvé une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asu34 Posted April 1, 2020 Author Share Posted April 1, 2020 Salut, non pas vraiment. J'ai modifié l'url des produits concernés en enlevant de ces dernières "panier". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nagrad Posted April 2, 2020 Share Posted April 2, 2020 Merci Ric34, j'ai fait comme toi et j’attends le verdict de la Console Link to comment Share on other sites More sharing options...
CedCommerce Team Posted April 7, 2020 Share Posted April 7, 2020 On 26/11/2018 at 19:36, Ric34 said: Bonjour, J'ai cette erreur dans la SearchConsole "URL envoyée bloquée par le fichier robots.txt". Ces erreurs concernent toutes mes URLs qui contiennent le mot "/xxx-PANIER-xxx". Dans mon fichier robots.txt j'ai bien cette ligne : "Disallow: /*panier". Je n'ai cependant pas envie de la supprimer car elle empêche la création de faux paniers des robots... Sauriez-vous comment pourrais-je modifier cette ligne du robots.txt afin que ces URLs ne soient plus bloquées ? Où auriez-vous une alternative à me proposer ? Je vous remercie par avance, Bonjour, Nous espérons que vous vous portez bien. À notre avis / panier les types de liens doivent être bloqués par Robots.txt car ce n'est pas la bonne pratique pour indexer ces URL. Faites-nous savoir si vous avez des inquiétudes. Merci!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts