Knowband Plugins Posted November 26, 2018 Share Posted November 26, 2018 Module Frais de Livraison par Code postal Frais d'expédition par code postal Le module permet à l'administrateur du magasin de configurer les frais d'expédition en fonction de l'emplacement de l'utilisateur. En utilisant le module Frais d'expédition par code ZipCode, l'administrateur du magasin peut facturer les frais d'expédition sur la base du code ZipCode de la localité de l'acheteur. Ce module est le meilleur outil pour gérer les coûts d’expédition. Plus d'infos et acheter ici: Module Frais de Livraison par Code postal Démo Boutique Démo Back office Le module frais de livraison par code ZipCode offre les fonctionnalités suivantes: 1) Installation et configuration faciles. 2) Frais d'expédition par condition ZipCode: a) Paramètres de zone: Pour configurer le module, l’administrateur du magasin doit d’abord sélectionner la zone. Le module Frais d’expédition par code ZipCode permet également à l’administrateur de la boutique d’ajouter les nouvelles zones. b) Pays: l'administrateur peut sélectionner le pays dans la liste déroulante. c) Multiple ZipCode: Le module Frais d’expédition par ZipCode permet à l’administrateur de la boutique de mapper les multiples codes postaux avec une zone. En activant cette option, l’administrateur du magasin peut entrer la plage des codes postaux. 3) Importer un fichier CSV: cette option permet à l’administrateur de la boutique de télécharger le fichier CSV avec les détails requis. L'administrateur peut télécharger l'exemple de fichier CSV et, conformément aux instructions du fichier CSV, l'administrateur du magasin peut télécharger le fichier CSV. 4) Après avoir mappé les codes postaux avec les zones respectives, l’administrateur du magasin peut définir les frais d’expédition pour les différentes zones en accédant à Livraison >> Transporteurs. Ici, toutes les méthodes d’expédition sont répertoriées et admin peut activer le coût d’expédition spécifique pour les différentes zones en cliquant sur les méthodes d’expédition individuelles. Module link: https://addons.prestashop.com/fr/frais-de-port/29200-knowband-frais-de-livraison-par-code-postal.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Knowband Plugins Posted October 18, 2019 Author Share Posted October 18, 2019 Une version améliorée v1.0.3 de «Frais d’expédition par module de code postal» est maintenant disponible sur Addon Store. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daniel92230 Posted February 9, 2021 Share Posted February 9, 2021 J'envisage d'acheter votre module mais ne suis pas convaincu par la démo. Pour une boutique, je dois établir un mode de livraison en local sur la commune gratuit, un autre mode sur Paris (75) forfaitisé et enfin au nationnal autre forfait. Vais je pouvoir utiliser votre module pour se faire ?. J'ai déjà un fichier CSV avec tous les codes ZIP de France. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Knowband Plugins Posted February 12, 2021 Author Share Posted February 12, 2021 On 10/02/2021 at 01:58, Daniel92230 said: J'envisage d'acheter votre module mais ne suis pas convaincu par la démo. Pour une boutique, je dois établir un mode de livraison en local sur la commune gratuit, un autre mode sur Paris (75) forfaitisé et enfin au nationnal autre forfait. Vais je pouvoir utiliser votre module pour se faire ?. J'ai déjà un fichier CSV avec tous les codes ZIP de France. Oui, le module répondra à vos exigences. https://addons.prestashop.com/fr/frais-de-port/29200-knowband-frais-de-livraison-par-code-postal.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Knowband Plugins Posted June 11, 2021 Author Share Posted June 11, 2021 An enhanced version v1.0.5 of Shipping costs by postcode module is now available on Addon Store. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Knowband Plugins Posted October 12, 2021 Author Share Posted October 12, 2021 Une version améliorée v1.0.6 du module Frais de livraison par code postal est désormais disponible sur Addon Store. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts