Luca Posted November 26, 2018 Share Posted November 26, 2018 Bonjour, je souhaiterai avoir des renseignements, en effet mes patrons pour la période de Noël m'ont demandé de trouver de quoi implanter des cartes cadeaux. Cependant en recherchant sur le store de prestashop, j'ai remarqué que tout est payant et donc aucune solution gratuite. Si vous avez des plugins gratuits je suis preneur également. Ce module m'a tapé dans l'œil : https://addons.prestashop.com/fr/liste-souhaits-carte-cadeau/19725-la-carte-cadeau.html car il est facile à installer et paramétrer. Qu'en pensez vous ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted November 26, 2018 Share Posted November 26, 2018 Salut, Celui-là fonctionne très bien et est gratuit ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted November 26, 2018 Author Share Posted November 26, 2018 Salut, le module que tu m'as donné n'est hélas pas compatible avec la version 1.7.4.3 c'est bien dommage 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted November 27, 2018 Author Share Posted November 27, 2018 Bonjour, quelqu'un à des éventuelles idées pour des plugins de carte cadeau qui marche ? Exemple : Pas d'idée de cadeaux pour Noël ? Offrez notre coffret bon cadeau ! Et faite profitez jusqu'à 10% de remise. Cordialement 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
angeline3395 Posted December 19, 2018 Share Posted December 19, 2018 Bonjour, Avez-vous trouvé? Je suis moi aussi en recherche d'un module dans ce genre là 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts